“Un plaisir”
Avis sur Daphne Hotel

Daphne Hotel
N° 280 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 18 juillet 2009

Très bien situé pour visiter Istanbul. Ambiance ottomane avec confort moderne. Personnel très accueillant. Vue superbe de la chambre (vers la mer de Marmara, à demander) et du toit en terrasse-restaurant. Petit déjeuner buffet varié et bien fourni. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Istanbul.
Mais attention pour les distraits: les prix du restaurant et des consommations sont toujours en euros.
Je voulais noter 4 1/2, mais je n'y parviens pas.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2008

Des chambres petites mais agréables et propres, certaines avec vue sur le Bosphore. Personnel sympathique et prévenant. Situé à 5 minutes de la Mosquée Bleue. Les taxis ont beaucoup de mal à le trouver (mais ils ont du mal à trouver n’importe quoi en fait). Le petit déjeuner est correct (il y a également un menu en plus du buffet mais c’est en supplément).

Je recommande vivement cet hôtel si vous accordez plus d’importance au rapport qualité/prix et à l’emplacement qu’à la taille des chambres et à leur élégance.

Avis publié : 5 avril 2008

C’est un très bon hôtel, situé à Sultanhamet, et permettant donc de découvrir les sites historiques et les marchés à pied.
Leur accueil était très chaleureux.
Je suis venu ici à deux reprises, pour le travail et pour des vacances.
C’était super.

Avis publié : 2 avril 2008

Nous avons passé un séjour absolument parfait à l’hôtel Daphné, à Istanbul. On peut aller visiter à pied tous les sites les plus connus. Notre chambre (qui était propre) offrait une vue splendide sur le Bosphore. C’est un hôtel idéal pour découvrir la ville !

Avis publié : 22 novembre 2007

Je suis descendue au Daphné en novembre 2007. Notre chambre, la 301, était très confortable et offrait une vue fabuleuse. L’hôtel lui-même est charmant et son lobby très accueillant. J’ai été surtout très impressionnée par le service : gentil, attentionné et courtois. Je recommande vivement cet hôtel.

Avis publié : 8 octobre 2007

J'ai beaucoup aimé le séjour que j'ai passé dans cet hôtel. Il offre une ambiance familiale très sympathique et le responsable, M. Gigek, est un vrai gentleman.

George McGregor

Avis publié : 25 février 2007

Si un jour vous voulez passer quelque temps à Istanbul et que vous avez besoin d’un endroit tranquille pour vous reposer de cette ville immense, vous devriez choisir le DAPHNE HOTEL.
Il est situé dans le quartier historique de la ville, dans le centre. Le service est très bon, tout comme la cuisine. Les chambres sont très propres et elles ont une belle vue sur le Bosphore. J’aurais bien aimé passer plus de temps là-bas mais on devait partir.

Merci tom.fly
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Antis Hotel
N° 139 sur 1 163 à Istanbul
Sokullu Pasa Hotel
Sokullu Pasa Hotel
N° 121 sur 1 163 à Istanbul

Vous connaissez Daphne Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Daphne Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah. Su Terazisi Sok. No 14, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°150 des hôtels romantiques à Istanbul
N°200 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie de prix : 34€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Daphne Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daphne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daphne Hotel Istanbul
Hotel Daphne Istanbul