“Un véritable 4 étoiles, situation excellente.”
Avis sur Hotel Suadiye

Hotel Suadiye
N° 394 sur 1 150 Hôtels à Istanbul
Ornex
“Un véritable 4 étoiles, situation excellente.”
Avis écrit le 13 avril 2013

La meilleure situation coté Asie, près de la mer et de l'avenue principale. Hotel propre, chambres non fumeur de dimension raisonnable, petit déjeuner de bonne qualité (il ne faut pas hésiter à demander par exemple un chocolat chaud si pas disponible en buffet, il faut dire que le personnel au moins dans mon cas ne m'a pas demandé si je voulais quelque chose pas disponible au buffet, c'est moi qui a du le demander), literie et salle de bains et amenities 4 étoiles (à part des détails, manque la brosse à dents et de fer à repasser, mais on aurait très probablement pu les demander), personnel courtois sans plus ni moins.
Très proche de l'arrivé des catamarans du port de Bostanci: une fois arrivé à l'aéroport Ataturk j'ai pris le bateau à Bakirkoy (près de l'aéroport) jusqu'à Bostanci et ensuite j'ai longé la mer (mer à gauche) jusqu'à l’hôtel. C'est certaonement la manière la plus rapide de s'y rendre depuis le coté européen.
Pour les plus (très) sensibles le soir et le matin on entend un bruit lointain (probablement le bruit des catamarans à moteur servant la cote) même depuis une chambre coté jardin, mais rien de fastidieux, sinon l’hôtel est très silencieux.
L’hôtel seul serait un très bien sans plus ni moins par rapport à sa classification et à son prix (relativement élevé), mais pour la situation, s'il faut se loger coté Asie, il mérite sans hésitation un excellent d'où ma note.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
Avis écrit le 28 mars 2013

L’hôtel est de bonne qualité, le service et le restaurant également. Le prix est un peu surfait du fait qu'il n'y ai très peu de concurrence dans cette partie de la ville. La mer est à deux pas, le bateau également et l'avenue animé du coté Asiatique d’Istanbul à 10 min à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Millau, France
Avis écrit le 21 février 2012

Bon Hotel dans la partie Asie d'Istambul, donc loin de tous les lieux turistiques,
Personel trés aimable et disponible. Les chambres grandes avec TV (Chaines en Anglais, français,Alemand, Catalan....etc). Petit dejeneur buffé tres copieux. Pres de la zone commerciale par eccelence de la zone Asiatique (Bagdad caddesi) en face il y a plusieurs restaurants. Pas loin du embarquement du Ferry pour aller coté Europe.. Les chambres du coté mer ont une tres belle vue.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Park Dedeman Bostanci
N° 532 sur 1 150 à Istanbul
Hilton Istanbul Kozyatagi
Hilton Istanbul Kozyatagi
N° 122 sur 1 150 à Istanbul
Wyndham Grand Istanbul Kalamis M...
N° 131 sur 1 150 à Istanbul
DoubleTree by Hilton Istanbul - Moda
DoubleTree by Hilton Istanbul - ...
N° 96 sur 1 150 à Istanbul
Dedeman Bostanci Hotel & Convent...
N° 296 sur 1 150 à Istanbul
Khalkedon Hotel Istanbul
Khalkedon Hotel Istanbul
N° 287 sur 1 150 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Suadiye ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Suadiye

Établissement : Hotel Suadiye
Adresse: Bagdat Cad Plaj Yolu No:25 Suadiye, Istanbul 34740, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Kadıköy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°267 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Suadiye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suadiye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suadiye Hotel Istanbul