“J'y vais, j'y vais pas !” 5 5 étoiles

Corlulu Ali Pasa Medresesi
Classé n° 52 sur 998 choses à voir/à faire à Istanbul
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“J'y vais, j'y vais pas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

La première fois que la curiosité m'a poussée à m'engager dans l'allée, j'ignorais totalement ce qui m'attendait. J'ai été séduite par l'odeur du narghilé, le style et l'animation qui régnait dans ce genre de cafés.J'ai eu envie de rester mais, étant seule, je ne me suis pas sentie très à l'aise et j'ai rebroussé chemin... jusqu'au lendemain où je suis revenue voir, toujours seule mais de jour, cette fois. Il y avait très peu de monde, j'ai pris place pour savourer un thé à la pomme, au milieu de fumeurs de narghilé uniquement masculins, les femmes turques installées, dans un coin du café, dissimulées.

Visité en février 2012

• En arabe d'abord

Les voyageurs ayant consulté Corlulu Ali Pasa Medresesi ont aussi consulté

Vous connaissez Corlulu Ali Pasa Medresesi ? Partagez vos expériences !