“blindé de monde!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
47,51 $US*
et plus
Excursion restauration de rue et pique-nique à Istanbul
Classé n° 51 sur 1 033 choses à voir/à faire à Istanbul
Détails de l'activité
paris
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“blindé de monde!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

ça fait un peu peur de voir autant de monde pressés et nous harceler pour des balades en bateau. malgrés tout je garde un bon souvenir dégustatif de ce quai : il y avait 2 jeunes qui vendaient des moules cuites farcies de riz. Ils les ouvraient devant nous et nous les servaient avec du citron. Très très bon!!
Juste en marchant sur le quai il est très facile de trouver un bateau qui propose la balade d'1h30 sur le Bosphore à 10TL.

Visité en août 2013

• Thaï en 1er
PARIS
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“une force d'attraction considérable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

On a beau faire! Nos pas nous ramènent toujours à ce lieu fréquenté, animé, voire bruyant! DS'il y a une averse et qu'on emprunte le passage souterrain, c'est une aventure : on est littéralement porté! C'est réjouissant de voir les bateaux chamarrés, le trafic des navires de toute sorte. De là, de nombreux départs de croisières. Celle d'une heure (environ 10 LT soir à peu près 5 euros) est très appréciable si on a peu de temps : elle offre de jolies vues. A la tombée du jour (avec un sandwich au poisson, un épi de maïs ou un simmit à la main) avec ces couluers, ces odeurs, cette atmosphère, la magie d'Istanbul vous envoûte! Le bazar égyptien est juste de l'autre côté de la rue.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Eminonu Pier ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Eminonu Pier ?