“il est imperatif de visiter cet endroit”
Avis sur Eminonu Pier

Eminonu Pier
Réserver à l'avance
52,34 $US*
et plus
Excursion restauration de rue et pique-nique à Istanbul
32,86 $US*
Bosphorus Cruise and Golden Horn Tour with Cable Car from Istanbul
30,43 $US*
et plus
Croisière sur le détroit du Bosphore avec visite de la forteresse de Rumeli ou...
Classé n° 53 sur 1 089 choses à voir/à faire à Istanbul
Détails de l'activité
Avis publié: 24 février 2014

c beau c 'est un endroit très charmant, l'ambiance, y a plein de monde de toutes nationalités, vu sur mer , la mosquée , l'entrée du souk misriya; c'est extra

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Eminonu Pier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 décembre 2013

Ne pas rater ca, pour 6TL un sandwich au poisson barbecue c'est très bon, par contre j'ai acheté un gobelet que je croyais qu'il contenait une salade au fruit (juste en face des vendeurs) ... alors surprise c'etait des legumes salé dans l'eau (choux par exemple) (coute 3 TL si je me trempe pas)

mais le sandwich a admirer

Avis publié: 18 octobre 2013

certes il y'a beaucoup de choses de formidable ....a noté l'ambiance des gens de la ville hospitaliers les tramways les quais les restauts le transports va voie maritime et croisieres les magazins .

Avis publié: 21 août 2013

ça fait un peu peur de voir autant de monde pressés et nous harceler pour des balades en bateau. malgrés tout je garde un bon souvenir dégustatif de ce quai : il y avait 2 jeunes qui vendaient des moules cuites farcies de riz. Ils les ouvraient devant nous et nous les servaient avec du citron. Très très bon!!
Juste en marchant sur le quai il est très facile de trouver un bateau qui propose la balade d'1h30 sur le Bosphore à 10TL.

Avis publié: 24 mars 2013

On a beau faire! Nos pas nous ramènent toujours à ce lieu fréquenté, animé, voire bruyant! DS'il y a une averse et qu'on emprunte le passage souterrain, c'est une aventure : on est littéralement porté! C'est réjouissant de voir les bateaux chamarrés, le trafic des navires de toute sorte. De là, de nombreux départs de croisières. Celle d'une heure (environ 10 LT soir à peu près 5 euros) est très appréciable si on a peu de temps : elle offre de jolies vues. A la tombée du jour (avec un sandwich au poisson, un épi de maïs ou un simmit à la main) avec ces couluers, ces odeurs, cette atmosphère, la magie d'Istanbul vous envoûte! Le bazar égyptien est juste de l'autre côté de la rue.

Les voyageurs ayant consulté Eminonu Pier ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Eminonu Pier ?