“Très amusant !”

LYON
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très amusant !”
Avis écrit le 3 août 2013

Suite aux avis lu sur Tripadvisor ,nous avons donc été voir ce musée avec nos enfants.
J'ai été très surprise par l'importance de la collection . Voitures, vélos d'époque , trains, diligences...Tout y est. Même un sous-marin !
Je le recommande. .

Visité en juillet 2013

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Saint-Jean-de-Maurienne, France
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Un musée distrayant et instructif”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Un musée qui plaira à toute la famille, ou se succèdent des salles exposant voitures, avions, bateaux, un planetarium et même un sous-marin ! La visite est vivante, le visiteur peut faire fonctionner des objets exposés en appuyant sur des interrupteurs. Le musée est vaste et la collection est très importante. Le bus 47 au départ d'Eminonu s'y arrête devant. C'est un musée privée qui a la qualité d'un musée national, donc une très bonne visite.

Visité en juillet 2013
Istanbul, Istanbul, Turkey
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“musée de la technologie”
Avis écrit le 3 décembre 2012

İmpressionnante collection dans un beau bâtiment au bord de la corne d'or. On peut y admirer une belle collection de voitures ancienne, des jouets, les moteurs d'anciennes locomotives ect et même visiter un vieux sous marin. La plupart des salles sont intéractives. Un beau voyage dans le passé récent

Visité en janvier 2012
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Musée tres interessant a voir absolument”
Avis écrit le 7 mars 2012

Tres belles collections d'objets refletant le developpement technologique du 19eme siecle a ce jour, même qu'ont peut visiter l'intérieur d'un sous marin d'origine américaine racheté par la turquie (visite en supplement à 7 lire) mais le monsieur qui vous fais la visite ne connait que le turc, donc toutes ces explications ( surement tres interessantes) sont en turque.
Ps: le tarif du musée est de 12,5 lires/ personne, pour revenir à eminönü il y a le bus 47

Les voyageurs ayant consulté Le musée Rahmi M. Koç ont aussi consulté

Vous connaissez Le musée Rahmi M. Koç ?