“Tres distrayant”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 27 octobre 2013

Pour changer des visites culturelles, voici un musée tres amusant avec beaucoup de mise en scene. On peut monter dans les avions, les trains, les bateaux...
Pour le sous marin, visite guidée obligatoire (que nous n'avons pas faite).
De facon surprenante, tres peu de monde (ouf ! Ca change...)
Pour y aller, 2 possibiltés :
- le ferry au depart de Eminonu. L'embarcadere a l'arrivée se trouve juste a coté du musée. La fréquence n'est pas tres élevée. Demander le guide des horaires.
- le taxi. Compter entre 10 et 15 TL depuis le pont de Galata. Et attention aux arnaques....

Écrire un avisAvis (1 222)

Avis publié : 3 août 2013

Suite aux avis lu sur Tripadvisor ,nous avons donc été voir ce musée avec nos enfants.
J'ai été très surprise par l'importance de la collection . Voitures, vélos d'époque , trains, diligences...Tout y est. Même un sous-marin !
Je le recommande. .

Avis publié : 13 juillet 2013

Un musée qui plaira à toute la famille, ou se succèdent des salles exposant voitures, avions, bateaux, un planetarium et même un sous-marin ! La visite est vivante, le visiteur peut faire fonctionner des objets exposés en appuyant sur des interrupteurs. Le musée est vaste et la collection est très importante. Le bus 47 au départ d'Eminonu s'y arrête devant. C'est un musée privée qui a la qualité d'un musée national, donc une très bonne visite.

Avis publié : 3 décembre 2012

İmpressionnante collection dans un beau bâtiment au bord de la corne d'or. On peut y admirer une belle collection de voitures ancienne, des jouets, les moteurs d'anciennes locomotives ect et même visiter un vieux sous marin. La plupart des salles sont intéractives. Un beau voyage dans le passé récent

Avis publié : 7 mars 2012

Tres belles collections d'objets refletant le developpement technologique du 19eme siecle a ce jour, même qu'ont peut visiter l'intérieur d'un sous marin d'origine américaine racheté par la turquie (visite en supplement à 7 lire) mais le monsieur qui vous fais la visite ne connait que le turc, donc toutes ces explications ( surement tres interessantes) sont en turque.
Ps: le tarif du musée est de 12,5 lires/ personne, pour revenir à eminönü il y a le bus 47

Les voyageurs ayant consulté Le musée Rahmi M. Koç ont aussi consulté

Vous connaissez Le musée Rahmi M. Koç ?