“Difficile de faire plus mal place pour le touriste” 2 5 étoiles
Avis sur Divan City Istanbul

Prices are for 1 room, 2 adults
Divan City Istanbul a été ajouté à vos Favoris
Divan City Istanbul
4.0 sur 5 Hôtel   |   Buyukdere Cad 84 | Gayrettepe, Istanbul 34398, Turquie (Sisli)   |
N° 525 sur 1 069 hôtels à Istanbul
Bordeaux, France
“Difficile de faire plus mal place pour le touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Bel hôtel neuf mais place dans un quartier inintéressant pour le touriste et surtout le long d'une voie express et dans un quartier en reconstruction
À réserver aux hommes d'affaires !
Les chambres sont propres mais les fenêtres petites. Inutile de vouloir les ouvrir (bruit++)
Personnel très agreable
Pour les accès, nombreux embouteillages dans l'apres midi, station de métro "sisli" à 10 min à pied ! Trajet l'élongation de la double voie...

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

London
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d’accord avec la critique précédente – c’est un hôtel très cool avec un bon rapport qualité-prix pour les personnes en voyage d’affaires ou le touriste les plus aisé qui prendra le taxi pour aller partout. Le taxi jusqu’à Sultanahmet et les sites historiques coûte environ 10 YTL ou entre 4 et 6 euros. L’hôtel n’est pas loin à pied du centre commercial Profilo – une ancienne usine de réfrigérateurs est maintenant le super centre commercial à la mode.

L’emplacement n’est pas dans un très joli coin et n’est pas vraiment commode sauf si vous êtes êtes là pour affaires (mon bureau était à 5 minutes de Levent – le quartier financier). Ne prenez pas une chambre à l’avant de l’hôtel. A part ça, c’est un hôtel très bien conçu – la réception est toute blanche dans le style hôtel de charme (bien mieux que l’hôtel Hilton Parksa qui est plus cher).

Chicago, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’élégant hôtel Divan City est situé dans le quartier financier d’Istanbul, un coin un peu trop loin de tout pour les touristes. Et en effet, la plupart des gens que j’ai vus tous les matins dans la salle de petit déjeuner étaient des hommes d’affaires en costume-cravate (je n’ai vu qu’un couple qui ressemblait à des touristes, pas du tout d’enfants dans l’hôtel).
Ceci dit, l’hôtel est tout près de la station de métro Sisli, qui n’est qu’à deux arrêts de Taksim, quartier à la mode d’Istanbul. Alors, c’est faisable pour les touristes aussi.
La Vieille Ville, Sultanahmet, est en face du Golden Horn et c’est mieux d’y aller en taxi. Les chambres au Divan City sont plutôt chics – même la plus petite chambre standard que j’ai trouvée sur Internet pour seulement 70 euros. Et le petit déjeuner inclus est le meilleur que j’ai eu à Istanbul (en fait, c’est le meilleur petit déjeuner que j’ai eu dans un hôtel).
Sachez que l’hôtel est en face d’une artère principale à 10 voies ET d’un autoroute surélevé, alors les chambres loin de l’avant (comme la mienne) doivent être plus silencieuses que celles à l’avant de l’hôtel même si elles sons moins lumineuses.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Divan Istanbul
N° 213 sur 1 069 à Istanbul
Fraser Place Anthill Istanbul
Fraser Place Anthill Istanbul
N° 130 sur 1 069 à Istanbul

Vous connaissez Divan City Istanbul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Divan City Istanbul

Adresse: Buyukdere Cad 84 | Gayrettepe, Istanbul 34398, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sisli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°141 des hôtels Spa à Istanbul
N°294 des hôtels de luxe à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Divan City Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Booking.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Divan City Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Divan City Istanbul Hotel Istanbul
Divan City Hotel Istanbul