“C'est génial et ça change....”

Musée d’art moderne d’Istanbul
Réserver à l'avance
45,00 $US*
et plus
Visite d'Istanbul en petit groupe comprenant le palais de Dolmabahçe et un...
121,93 $US*
et plus
Visite autour de l'art moderne à Istanbul : la rue Istiklal, SALT Galata et le...
36,21 $US*
Circuit en « Big Bus » à arrêts multiples à Istanbul
Classé n° 21 sur 1 088 choses à voir/à faire à Istanbul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 9 octobre 2013

Côté Tour de Galata, quand on vient de la Corne d'Or, on peut prendre le bus, le tram ou ses pieds. On traverse le pont de Galata et on longe à droite vers les quais..... pendant 1,5 km environ. C'est un grand entrepôt qui donne sur l'embouchure entre Marmara et Bosphore (avant le Palais de Dolmabäce).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée d’art moderne d’Istanbul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

Un air frais règne sur ce super musée. Les œuvres sont intéressantes et riches, c'est un vrai bonheur de voir des œuvres modernes turcs. L'emplacement au bord du Bosphore, le restaurant branché et la boutique distrayante sont des valeurs ajoutés au musée et qui en font un endroit plaisant pour les amateurs d'art moderne et contemporain. Il faut compter environ 2h pour faire le tour.
Seulement 8 TL en tarif réduit ( 15 TL en tarif plein).
A ne pas manquer !

Avis publié: 31 août 2013

Les oeuvres manquent souvent de la pointe d'humour ou d'audace qui sont les deux 'épices' habituelles de l'art moderne. La fadeur relative de l'endroit tient peut être autant à sa jeunesse qu'à celle de la république turque, mais est en partie compensée par le site exceptionnel du musée qui a le Bosphore à ses pieds.

Avis publié: 2 août 2013 par mobile

Les collections permanentes et temporaires du musée valent franchement le détour.

Si il est possible d'en faire le tour en 2 petites heures, nous avons couvert le premier étage en 3 bonnes heures bien remplies. Nous etions absorbés par la qualité des oeuvres que nous y avons trouvés.

Et encore, nous avons dû nous presser pour voir le deuxième étage, vu que l'heure de fermeture approchait.

Par dessus tout, la vue sur le Bosphore est superbe. Prenez le temps de réserver une table à la terrasse du bar: la qualité des plats suffit à justifier les prix à l'européenne. Ajoutez à cela la vue et la qualité du service.

Vous passerez un excellent moment qui restera gravé dans vos mémoires!

Avis publié: 8 juillet 2013

Outre le batiment qui a ete tres bien reconverti et le cafe restaurant hype et elegant avec une vue superbe sur la Mer, ce musee m'a bluffee.
Surtout lorsque l'on sait que l'art moderne ne se developpe en Turquie que depuis une dizaine d'annees.
Une collection permanente de qualite melant artistes turcs et internationaux, des pieces magnifiques, et une collection temporaire extraordinaire (retrospective Erol Akyavas).
Ne vous fiez pas a l'agent de securite qui dit que son musee est tout petit et que la visite va vite ! Comptez 2 bonnes heures, et encore.

Les voyageurs ayant consulté Musée d’art moderne d’Istanbul ont aussi consulté

Vous connaissez Musée d’art moderne d’Istanbul ?