“Si vous le pouvez : courez-y !”

Musée d’art moderne d’Istanbul
Réserver à l'avance
Plus d'infos
119,79 $US*
et plus
Visite autour de l'art moderne à Istanbul : la...
Classé n° 41 sur 1 156 choses à voir/à faire à Istanbul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 juin 2014

Ce musée offre de grandes salles, les offres y sont mises en valeur, tout est fait pour le confort des visiteurs et les oeuvres exposées sont de qualité.
Belle scénographie .
Cette visite nous a permis de découvrir des peintres turcs du 19 et 20 ème siècle mais aussi de très nombreux artistes contemporains proposant des oeuvres originales, avec 2 visions ( de près et de loin).
Un très agréable moment ; de belles découvertes.

Écrire un avisAvis (1 678)
Filtrer

Avis publié : 1 juin 2014

Facile d'accès avec le Tram ( Station TOPHANE ) au milieu des anciens Entrepôts, Quartier en pleine rénovation, ce Musée d'Art Contemporain expose des oeuvres étonnantes et de grandes qualités, tout en rez de chaussé, avec un superbe restaurant avec terrasse face et vue sur le Bosphore ( Quand la vue n'est pas occultée par un Paquebot géant accosté tout le long du quai ! )

Après avoir vu ce Musée, dirigez vous en sortant à gauche, traversez tous les restos touristiques pour rejoindre les petites rue en direction de KARAKÖY qui devient l'endroit le plus " branché " d'Istanbul avec Restos, Bars, Boutiques originales

Avis publié : 20 mai 2014

Nous sommes allés par curiosité visiter le Musée d'art moderne à Istanbul, avec quelques préjugés sur la qualité de l'art moderne turc, et nous avons été très agréablement surpris. Le musée donne une bonne rétrospective de l'art turc du XXème siècle et plus généralement de l'art moderne et contemporain, avec des oeuvres accessibles, bien expliquées et contextualisées. La visite est une découverte renouvelée, avec une alternance de modes d'expression (peintures, sculptures, vidéos, photos) qui retient toute notre attention, sans jamais lasser. Vraiment chouette !

Avis publié : 27 avril 2014

Istanbul est aussi une capitale de l'art contemporain.
C'est une belle visite à ne pas rater.
Le Musée d'Art Moderne est situé à une station de tram du pont Galata et bénéficie d'un restaurant terrasse au bord du Bosphore (réservez une table en terrasse à votre arrivée).

Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passé un très agréable moment dans ce musée où nous avons découvert de nombreux artistes turcs ! visite étonnante et passionnante ! à na pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté Musée d’art moderne d’Istanbul ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Musée d’art moderne d’Istanbul ?