“incontounable !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
45,00 $US*
et plus
Visite d'Istanbul en petit groupe comprenant le palais de Dolmabahçe et un...
Classé n° 18 sur 1 033 choses à voir/à faire à Istanbul
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“incontounable !”
Avis écrit le 13 août 2014

Un musee tres bien éclairé, pres du BOsphore et non loin de Galata ou nous sejournions.une
collection interessante et des installations qui le sont tout autant.une pause artistique rafraichissante et au calme .Nos deux ado passionnés d art contemporain comme nous d ailleurs
Ont adoré . Nous avons déjeuner au restaurant , qui donne sur le bosphore et où le service est impeccable.nous avons tres bien mangé.

Visité en août 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Prenez votre temps”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Ce musée nous a beaucoup plu. Un regret, celui d'être venus tardivement et de ne pas avoir eu assez de temps pour tout voir. Exposition intéressante, médiation simple mais pas mal.
Un restaurant avec une vue superbe pour s'offrir une pause (non testé).
Une critique : l'accès est difficile, on a peiné à trouver l'entrée, traversée d'un parking obligatoire... mais ça vaut le coup.

Perpignan, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“N'hésitez pas”
Avis écrit le 7 août 2014

Pour avoir visité plusieurs musées d'art moderne je vous dis n'hésitez pas :) et la clim est très appréciable lorsqu'il fait 35 degrés dehors. Un conseil en sortant il y a plusieurs bars à narghilés en sortant

Visité en août 2014
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Si vous le pouvez : courez-y !”
Avis écrit le 2 juin 2014

Ce musée offre de grandes salles, les offres y sont mises en valeur, tout est fait pour le confort des visiteurs et les oeuvres exposées sont de qualité.
Belle scénographie .
Cette visite nous a permis de découvrir des peintres turcs du 19 et 20 ème siècle mais aussi de très nombreux artistes contemporains proposant des oeuvres originales, avec 2 visions ( de près et de loin).
Un très agréable moment ; de belles découvertes.

Visité en mai 2014
Toulon, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Bonnes surprises ce Musée ! ...”
Avis écrit le 1 juin 2014

Facile d'accès avec le Tram ( Station TOPHANE ) au milieu des anciens Entrepôts, Quartier en pleine rénovation, ce Musée d'Art Contemporain expose des oeuvres étonnantes et de grandes qualités, tout en rez de chaussé, avec un superbe restaurant avec terrasse face et vue sur le Bosphore ( Quand la vue n'est pas occultée par un Paquebot géant accosté tout le long du quai ! )

Après avoir vu ce Musée, dirigez vous en sortant à gauche, traversez tous les restos touristiques pour rejoindre les petites rue en direction de KARAKÖY qui devient l'endroit le plus " branché " d'Istanbul avec Restos, Bars, Boutiques originales

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée d’art moderne d’Istanbul ont aussi consulté

Vous connaissez Musée d’art moderne d’Istanbul ?