“Bien desservi” 3 5 étoiles

N° 453 sur 1 114 Hôtels à Istanbul
Paris, Ile-de-France, France
“Bien desservi”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel se situant dans le quartier commerçant de Laleli. Les chambres sont d'un confort sommaire. Le petit déjeuner est copieux. Le hammam est un plus indéniable après une journée de marche à pied. Le coiffeur en bas de la rue vaut le détour. La station de tramway est à environ 50 m, et dessert les principaux sites.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Tarascon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avonsi passe une semaine dans cet hôtel, il est situe a 20 mn à pied de sultanahmet la chambre était de taille moyenne mais très propre, le petit déjeuner est très bien beaucoup de choix, le personnel très sympathique et serviable et nous avons passé d'agréables moment dans le Spa de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012
oran
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

superbe hôtel qui vaut ces 4étoile ,a part qu'il na pas une piscine extérieur .
qualité prix excellent.
nourriture ( bien ).
situation de l’hôtel est favorite.
petit déjeuner moyen ,ya pas grand chose a manger le matin.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Nous y étions pour 5 nuits, 1er citytrip à Istanbul. Nous avons payé environ 200 € (promo).
L'hôtel est vraiment très agréable (hall, abords, restaurant), les chambres très bien, propres, confortables, SDB également. Les petits déj buffet sont copieux.
Notre chambre avait une très jolie vue en dernier plan sur le bosphore.
Ne pas hésiter à monter sur la terrasse de l'hôtel pour voir la ville au soleil couchant, c'est magique!

Le restaurant de l'hôtel est bien,mais occidentalisé, et il est plus sympa de trouver des petits restos en dehors.

Le gros avantage de l'hôtel est d'être très bien situé, et de permettre l'essentiel des visites à pieds (bazar, ste sophie, mosquée bleue, palais toqkapi...). Ne pas hésiter à se perdre dans les ruelles on y découvre la vie des locaux étonnés de nous voir hors des parcours touristiques, c'est une belle expérience.
Nous avons visité après avoir pris le tram, istanbul modern (musée d'art contemporain), très intéressant, au bord du bosphore.

Côté SPA : Dès le soir d'arrivée nous avons testé le SPA de l'hôtel : très agréable piscine intérieur, hammam, parfait pour se détendre après le vol... Par la suite nous avons testé un vrai hammam (d'ailleurs à 5 mn à pieds, cerberlitas) et je préfère la version authentique avec gommage énergique et massage.

En résumé, une superbe destination, les stambouilotes sont très accueillants (conversation en anglais), et cet hôtel est parfait, allez-y vite!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Je viens de rentrer d'un voyage de noce à l'hôtel mosaic à Istanbul, où j'ai passé de très agréables moments.
je vais vous donner mon avis sur l'hôtel en toute objectivité:
l'hôtel se trouve dans le quartier Laleli au cœur d'Istanbul, le quartier en soit même est sans grand intérêt mais il est très proche de tous ce que vous voudrez voir à Istanbul, en effet l'hôtel est à 2 pas du quartier de Sultan Ahmet où se trouvent la plupart des monuments, en plus vous pouvez en utilisant le tramway (la station est à 5 minutes de marche) visiter presque toute la ville d'istanbul.
l'hôtel mosaic dont je recommande vivement est très propre, à bonne isolation, très luxueux.. Bref je le considère personnellement le meilleur du quartier Laleli.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Hevea
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Très bon hôtel tant rapport qualité-prix du point de vue du confort des chambres et la proximité des centres d'intérêt. Toutes les chambres à 2 personnes n'ont pas la même surface, certaines sont à 2 lits autres avec lit pour 2. Mais arrangement et équipement moderne et similaire partout. Propreté irréprochable. Climatisation/ froid individuelle et en parfait état de fonctionnement. Niveau de bruit extérieur dans les chambres demeure acceptable, surtout en considérant que l'hôtel est situé en plein centre ville. Petit déjeuner en libre service,très honnête. Personnel à l'accueil très correcte. Centre fitness agréable bien qu'en sous sol,piscine gratuite pour les résidents selon plage horaire déterminé. Terrasse au dernier étage, pas de vue panoramique sur le Bosphore, mais reste une place agréable en soirée pour apprécier la brise et jouir du spectacle des mouettes qui virevoltent dans les rayons des projecteurs des mosquées alentours

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
willems
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Nous y avons séjourné 2 fois : 5 jours en 2004 et 8 en 2005. Nous avons toujours été très bien accueillis; chambres confortables avec 3 lits pour 2, TV, frigo, baignoire dans la salle de bains et produits de toilette offerts. Nous y étions en demi-pension: les repas sont excellents, en buffet, très variés.
Il y avait un pianiste et une chanteuse le soir. Comme nous étions les seuls à les applaudir, chaque soir nous avions droit à un récital de chansons françaises. c'est un excellent souvenir! Je regrette de ne pas y être retournée en 2007 lors d'un weed end retenu sur internet: on nous a mis au Grand Savur qui nous a cruellement déçus.

• a aimé — la proximité des lieux touristiques et du tram
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2005 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)