“L'un des meilleurs à Istanbul” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Mosaic

Hotel Mosaic
N° 476 sur 1 120 Hôtels à Istanbul
Tunisie
“L'un des meilleurs à Istanbul”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2009

Je viens de rentrer d'un voyage de noce à l'hôtel mosaic à Istanbul, où j'ai passé de très agréables moments.
je vais vous donner mon avis sur l'hôtel en toute objectivité:
l'hôtel se trouve dans le quartier Laleli au cœur d'Istanbul, le quartier en soit même est sans grand intérêt mais il est très proche de tous ce que vous voudrez voir à Istanbul, en effet l'hôtel est à 2 pas du quartier de Sultan Ahmet où se trouvent la plupart des monuments, en plus vous pouvez en utilisant le tramway (la station est à 5 minutes de marche) visiter presque toute la ville d'istanbul.
l'hôtel mosaic dont je recommande vivement est très propre, à bonne isolation, très luxueux.. Bref je le considère personnellement le meilleur du quartier Laleli.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Hevea
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2009

Très bon hôtel tant rapport qualité-prix du point de vue du confort des chambres et la proximité des centres d'intérêt. Toutes les chambres à 2 personnes n'ont pas la même surface, certaines sont à 2 lits autres avec lit pour 2. Mais arrangement et équipement moderne et similaire partout. Propreté irréprochable. Climatisation/ froid individuelle et en parfait état de fonctionnement. Niveau de bruit extérieur dans les chambres demeure acceptable, surtout en considérant que l'hôtel est situé en plein centre ville. Petit déjeuner en libre service,très honnête. Personnel à l'accueil très correcte. Centre fitness agréable bien qu'en sous sol,piscine gratuite pour les résidents selon plage horaire déterminé. Terrasse au dernier étage, pas de vue panoramique sur le Bosphore, mais reste une place agréable en soirée pour apprécier la brise et jouir du spectacle des mouettes qui virevoltent dans les rayons des projecteurs des mosquées alentours

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
willems
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2008

Nous y avons séjourné 2 fois : 5 jours en 2004 et 8 en 2005. Nous avons toujours été très bien accueillis; chambres confortables avec 3 lits pour 2, TV, frigo, baignoire dans la salle de bains et produits de toilette offerts. Nous y étions en demi-pension: les repas sont excellents, en buffet, très variés.
Il y avait un pianiste et une chanteuse le soir. Comme nous étions les seuls à les applaudir, chaque soir nous avions droit à un récital de chansons françaises. c'est un excellent souvenir! Je regrette de ne pas y être retournée en 2007 lors d'un weed end retenu sur internet: on nous a mis au Grand Savur qui nous a cruellement déçus.

• a aimé — la proximité des lieux touristiques et du tram
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2005 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)