Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (846)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
846 résultats
Note attribuée
370
305
92
36
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
370
305
92
36
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 846
Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Très belle hôtel à la hauteur des attentes
Bonne accueille chambre spacieuses bon service à côté de la boite de nuit reina
Très belle terrasse avec vu sur le Bosphore
Seul problème il ne parle pas le français dommage

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci Passport112848
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Bosphorus, Front Office Manager de Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2017
Google Traduction

Dear Guest,

What a review! Thank you so much for your kind comments regarding your recent stay at Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul. I am glad to hear that you loved the hotel and the location on the shores of Bosphorus. Looking forward to welcome you back very soon, Kindest Regards, Bert Fol General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

Un hôtel magnifique. Bien placé. Vue sur mer et Istanbul est formidable. Accueille et services proposés très satisfaisant.
Le restaurant et le bar également ont une vue panoramique sur la mer et Istanbul.
Merci.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci Caglayan O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Bosphorus, General Manager de Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2017
Google Traduction

Dear Caglayan,

Thank you for your feedback and for taking the time to tell us about your positive experience.
I was delighted to learn that you enjoyed your stay . We look forward to making your next stay another amazing Radisson Blu experience!
Regards and best wishes,
Bert Fol
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2016

Nous avons séjourné au Radisson Blu Bosphorus du 18 au 22 Oct pour fêter nos 20 ans de mariage, j'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux qui nous a été réservé, Merci beaucoup Mr Kaan pour l'upgrading et à Mr Bert Fol pour son Petit mot et le plateau de traitement VIP, rien à dire, le service, le petit déjeuner, les détails dans la suite tout est parfait. et l'endroit est magique, je suis une habituée d'Istanbul mais c'est la première fois que je découvre Ortakoy area à recommander.
bon courage à toute l'equipe du Radisson...

Astuce pour la chambre : les suites sont dans un Bâtiment séparé, loin du bruit avec une vue partielle sur le bosphore..
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci AMZILs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Bosphorus, General Manager de Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2016
Google Traduction

Dear Amzils,

I was very pleased to learn that that you were satisfied with your stay at Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul.
I will be happy to welcome you back again and share your kind comments with all of my colleagues, which I know will act as a great motivator. I can assure you that we always strive to improve the levels of service in the hotel and to meet all our guests’ needs and exceed their expectations.
Thank you so much for letting us know about your stay and I hope we have the opportunity to welcome you back to the Radisson Blu Bosphorus Hotel, soon!

Kindest Regards,
Bert Fol
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 novembre 2016 par mobile

L'endroit est tres beau donnant directement sur le bosphore,pour moi une chambre avec vue de cote(ce n'est pas toujours le cas ,j'ai deja eu une chambre sur la rue!).Bon hotel plutot calme ,mais excentre par rapport a Pera ou la vieille ville avec tout de meme des problemes de transport pour y aller(essentiellement des taxis qui sont un peu truands sur le compteur),mais le quartier est vraiment sympa.Chambre standard tres confortable(a du etre refaite depuis quelques annees car la deco est un peu differente de mon souvenir),peu ou pas de bruit ,meme pas le muezzin de la mosquee d'a cote,excellent petit dejeuner directement sur le bosphore,bar idem.Pratiquement pas de clients europeens ,essentiellement clients venant visiblement du golfe.Personnel sympathique et diligent....Prix nettement en baisse,on ne s'en plaindra pas!

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Merci flgnantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Bosphorus, General Manager de Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your feedback and for taking the time to tell us about your positive experience.
I was delighted to learn that you enjoyed your stay. We look forward to making your next stay amazing Radisson Blu experience!
Regards and best wishes,
Bert Fol
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2016

J’adore cet hôtel, il est idéalement situé dans Ortakoy avec une vue magnifique sur le Bosphore. On peut savourer la vue depuis la terrasse en buvant un verre, depuis le restaurant et même depuis le dernier étage où une autre terrasse offre une vue encore plus belle. Certaines des chambres ont aussi une vue sur le détroit et son activité perpétuelle. Les chambres sont confortables, modernes et fonctionnelles. Le bar et le restaurant sont excellents, belle carte de poissons si vous aimez et les vins turcs sont vraiment très bons. Le service est parfait, le personnel est accueillant et aux petits soins pour les clients. La Turquie traverse des moments difficiles et c’est la première fois que je vois cet hôtel si peu rempli alors que Istanbul est une si belle ville et que les turcs font tout ce qu’ils peuvent pour accueillir les visiteurs étrangers. Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : demandez une junior suite avec la vue sur le bosphore
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci BUZZX-66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RD_Bosphorus, General Manager de Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

What a review! I was very pleased to learn that that you were satisfied with your stay at Radisson Blu Bosphorus Hotel, Istanbul.
I will be happy to share your kind comments with all of my colleagues, which I know will act as a great motivator. I can assure you that we always strive to improve the levels of service in the hotel and to meet all our guests’ needs and exceed their expectations.
Please feel free to contact me directly if you need any assistance for your a future stay, I would be more than glad to assist you.
Kindest Regards,
Bert Fol
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis