“excellent séjours passer par Esra, Cigdem et Ergul :)”
Avis sur Stone Hotel

Stone Hotel
N° 546 sur 1 147 Hôtels à Istanbul
Bruxelles, Belgique
“excellent séjours passer par Esra, Cigdem et Ergul :)”
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons séjourné à Stone Hotel pendant 5jours et nous avions passé de moments agréable. Le personnel était sympathique, accueillant, donnant de bons conseilles. La situation est l'idéal pour les visites, près de la mosquée bleu et tous autres. Nous remercions Ibrahim pour tous ces aides. Rien à dire de plus, si nous retournons à Istanbul notre hôtel est déjà prêt :) Tesekkurler :)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Emplacement idéal. Personnel à l'accueil sympathique. Bons petits déjeuners: buffet varié.
Très belle vue depuis la terrasse.
A améliorer : Le ménage dans les chambres...beaucoup de poussière ! Et il aurait été agréable d'avoir de l'eau chaude tous les jours... ce qui ne fut pas le cas.

Salsa 33

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2011

Vraiment bien surtout pour sa situation a 5 minutes de la mosquée bleue dans une rue calme.les chambres sont très propres et faites tous les jours, le petit déjeuner très bien,assez varie. The excellent. Mais ce qui marque dans cet hotel c est surtout l accueil et l attention réserve aux clients. Un immense merci a Ramazan et Ibrahim,qui, par leurs conseils,leur bonne humeur et leur gentillesse ont rendu ce séjour très agréable. Je recommande fortement pour un séjour qui vous permettra aussi de découvrir une facette plus quotidienne d istanbul!
Thx a lot to Ramazan and Ibrahim who made this stay really nice!

• Séjour du septembre 2011
Guéret
Avis écrit le 7 octobre 2011

Excellente situation dans le quartier de Sultanhamet : on visite tout à pied !
Si on veut plus d'animation ou aller dans la ville moderne, on prend facilement le tramway.
L'hôtel dispose d'une cour ombragée agréable où l'on peut prendre le petit déjeuner et/ou boire un thé après avoir marché toute la journée.
Chambre pour 3 personnes(adultes) et salle de bains spacieuses.
Mention spéciale au personnel de réception. Des garçons jeunes sympathiques et attentionnés toujours prêts à engager la conversation, à vous faire partager les bonnes adresses, à vous conseiller dans la découverte de cette belle ville....Un hôtel où l'on est attentif aux hôtes, c'est bien agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Wawa, Canada
Avis écrit le 1 août 2011

j'ai resté 10 jours chez vous et j'ai passé des belles momants car les j"ai reçu des bons cervices je remercie tous les travailleurs dans Stone Hotel et exactement Mr Ibrahim Eren bon contuniation

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Nivelles
Avis écrit le 2 mai 2011

Hotel situé à 5 minutes à pied de la mosquée bleue et de sainte Sophie. Il jouxte également une mosquée du 16e siécle.
Le personnel est sympathique et vous conseille fort utilement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 28 avril 2011

le personnel est très gentil amusant drôle et serviables les réceptionnistes sont la pour vous aider et mettre en place avec vous un programme pour la semaine
mais au niveau du rangements des chambres les femmes de chambre sont un peu fainéantes!

a part ça Istanbul est une ville intéressante a voir si on aime les musées...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille