“hotel mediocre mais bien situé”
Avis sur Stone Hotel

Stone Hotel
N° 488 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 3 septembre 2012

hotel trés bien situé mais la chambre decevante .
au ier etage :pas de vue ,salle de bain avec la baignoire aux joints noirs ,porte de salle
de bain ayant été rabotée mais ne fermant toujours pas (trés agreable quand vous etes
au wc,sans parler des odeurs ).
Le point positif chambre de bonne dimension avec climatisation en bon etat .
buffet correct pas de café mais du café en poudre genre nescafé .
la terrasse est belle mais à l'air abandonnée en cette periode .
nous ne pouvons juger le personnel car ne parlant pas le francais et nous ne comprenant
pas trop l'anglais nous n'avons pas pu communiquer dommage !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2012

6 jours à Istanbul à 6 : on a tout aimé, la situation de l'hôtel, les chambres, l'accueil et la gentillesse du personnel, les bières en terrasse avec le soleil couchant et l’écho des appels à la prière des muezzins pour la prière du soir; Il ne manquait que les plateaux pour le petit déjeuner ... juste un détail

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéale..... Le personnel est très accueillant, serviable et très sympathique.. La vue de la terasse est magnifique.. Nous sommes allées à cet hôtel par chance mais nous ne l'avons pas regrettés... En tous cas je remercie fort à tous le personnels pour leurs bons conseils, leurs gentillesses, etc...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2012

Nous avons séjourné à Stone Hotel pendant 5jours et nous avions passé de moments agréable. Le personnel était sympathique, accueillant, donnant de bons conseilles. La situation est l'idéal pour les visites, près de la mosquée bleu et tous autres. Nous remercions Ibrahim pour tous ces aides. Rien à dire de plus, si nous retournons à Istanbul notre hôtel est déjà prêt :) Tesekkurler :)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2011

Emplacement idéal. Personnel à l'accueil sympathique. Bons petits déjeuners: buffet varié.
Très belle vue depuis la terrasse.
A améliorer : Le ménage dans les chambres...beaucoup de poussière ! Et il aurait été agréable d'avoir de l'eau chaude tous les jours... ce qui ne fut pas le cas.

Salsa 33

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2011

Vraiment bien surtout pour sa situation a 5 minutes de la mosquée bleue dans une rue calme.les chambres sont très propres et faites tous les jours, le petit déjeuner très bien,assez varie. The excellent. Mais ce qui marque dans cet hotel c est surtout l accueil et l attention réserve aux clients. Un immense merci a Ramazan et Ibrahim,qui, par leurs conseils,leur bonne humeur et leur gentillesse ont rendu ce séjour très agréable. Je recommande fortement pour un séjour qui vous permettra aussi de découvrir une facette plus quotidienne d istanbul!
Thx a lot to Ramazan and Ibrahim who made this stay really nice!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 7 octobre 2011

Excellente situation dans le quartier de Sultanhamet : on visite tout à pied !
Si on veut plus d'animation ou aller dans la ville moderne, on prend facilement le tramway.
L'hôtel dispose d'une cour ombragée agréable où l'on peut prendre le petit déjeuner et/ou boire un thé après avoir marché toute la journée.
Chambre pour 3 personnes(adultes) et salle de bains spacieuses.
Mention spéciale au personnel de réception. Des garçons jeunes sympathiques et attentionnés toujours prêts à engager la conversation, à vous faire partager les bonnes adresses, à vous conseiller dans la découverte de cette belle ville....Un hôtel où l'on est attentif aux hôtes, c'est bien agréable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sultanahmet Park Hotel
N° 380 sur 1 163 à Istanbul
Minel Hotel
Minel Hotel
N° 216 sur 1 163 à Istanbul

Vous connaissez Stone Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Stone Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah. Mehmet Pasa Yokusu No 34 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°109 des hôtels les plus économiques à Istanbul
Catégorie de prix : 25€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Stone Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stone Hotel Istanbul
Istanbul Stone Hotel