Stone Hotel
279 $US
150 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
Hotels.com
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
92 $US
119 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 3 septembre 2012

hotel trés bien situé mais la chambre decevante .
au ier etage :pas de vue ,salle de bain avec la baignoire aux joints noirs ,porte de salle
de bain ayant été rabotée mais ne fermant toujours pas (trés agreable quand vous etes
au wc,sans parler des odeurs ).
Le point positif chambre de bonne dimension avec climatisation en bon etat .
buffet correct pas de café mais du café en poudre genre nescafé .
la terrasse est belle mais à l'air abandonnée en cette periode .
nous ne pouvons juger le personnel car ne parlant pas le francais et nous ne comprenant
pas trop l'anglais nous n'avons pas pu communiquer dommage !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

6 jours à Istanbul à 6 : on a tout aimé, la situation de l'hôtel, les chambres, l'accueil et la gentillesse du personnel, les bières en terrasse avec le soleil couchant et l’écho des appels à la prière des muezzins pour la prière du soir; Il ne manquait que les plateaux pour le petit déjeuner ... juste un détail

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéale..... Le personnel est très accueillant, serviable et très sympathique.. La vue de la terasse est magnifique.. Nous sommes allées à cet hôtel par chance mais nous ne l'avons pas regrettés... En tous cas je remercie fort à tous le personnels pour leurs bons conseils, leurs gentillesses, etc...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2012

Nous avons séjourné à Stone Hotel pendant 5jours et nous avions passé de moments agréable. Le personnel était sympathique, accueillant, donnant de bons conseilles. La situation est l'idéal pour les visites, près de la mosquée bleu et tous autres. Nous remercions Ibrahim pour tous ces aides. Rien à dire de plus, si nous retournons à Istanbul notre hôtel est déjà prêt :) Tesekkurler :)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2011

Emplacement idéal. Personnel à l'accueil sympathique. Bons petits déjeuners: buffet varié.
Très belle vue depuis la terrasse.
A améliorer : Le ménage dans les chambres...beaucoup de poussière ! Et il aurait été agréable d'avoir de l'eau chaude tous les jours... ce qui ne fut pas le cas.

Salsa 33

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis