“Super”
Avis sur Stone Hotel

Stone Hotel
N° 526 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 1 février 2011

nous avons passé de tres bonne vacances a istanbul surtout avec l'aide des personne qui travaillent a l'hotel particulierement Ramazan abi avec qui nous somme resté en contact mais toutes les personne était géniaux . Le petit déjeuner été trés bien servit et les chambre néttoyé tout les jours de facon superbe .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2010

Le stone hotel est très bien placé dans le centre touristique de Istanbul à sultanamet a 5 min a pied de la mosquée bleue et des principales attractions touristiques.
L'accueil est très chaleureux le personnel très sympa aux petits soins.
Les chambres sont assez spacieuses récentes et très propres .
Petite cours interieure pour prendre le petit dejeuner, hotel boutique avec beaucoup de charme.
A conseiller j'y retournerai dès demain.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2009

hôtel bien situé à 5 minutes du quartier historique et du tram. Très utile en venant en transport de l'aéroport et pour se déplacer pas cher (0.60 par trajet). Petit déj. vraiment nul, personnel sympa. mais attention au conseil pour les restos a ne pas suivre. Allez manger dans Istanbul moderne très bon et pas cher et surtout pas ds le quartier piège à touristes.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2009

Nous avons séjourné 2 nuits puis y sommes revenus à la fin de notre voyage pour 1 nuit.
L'hôtel est très central : il est propre et frais.
Le petit déjeuner est un buffet turc typique.
Il y a beaucoup de choix.
Le personnel de l'hôtel est plus que sympathique, serviable et accommodant.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Avis publié : 15 avril 2009

Accueil chaleureux. Chambres rénovées au calme et très confortables. Personnel anglophone sympathique et réactif. Pilotage efficace de la part d'Aziz " front office manager". Salles de bains spacieuses et nickel.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2008

Je recommande vraiment cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un merveilleux séjour dans le vieux quartier d’Istanbul. Cet hôtel est idéalement situé pour visiter tous les sites touristiques de Sultanhamet et on peut le faire à pied. Il est propre, confortable et offre tout ce dont on a besoin pour passer d’excellentes vacances. Le personnel est fantastique : ils se sont mis en quatre pour nous et ils se sont montrés très accommodants. Cet hôtel est vraiment super à 100% !

Avis publié : 6 novembre 2007

J’ai séjourné au Stone pendant tout le mois d’août. Cinquième voyage à Istanbul et autant d'hôtels. Je recommande vivement celui-ci. Le personnel était super et ils étaient extrêmement attentionnés. Le jardin est magnifique, la chambre est superbe et son emplacement fantastique.

Merci tout le monde !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Hotel Fehmi Bey
N° 321 sur 1 159 à Istanbul
Ayasofya Hotel
Ayasofya Hotel
N° 162 sur 1 159 à Istanbul

Vous connaissez Stone Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Stone Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah. Mehmet Pasa Yokusu No 34 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°112 des hôtels les plus économiques à Istanbul
Catégorie de prix : 30€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Stone Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stone Hotel Istanbul
Stone Istanbul