“Un voyage au pays des milles et une nuit”
Avis sur Diva's Hotel

Diva's Hotel
N° 690 sur 1 161 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 21 mai 2011

Un hôtel fort sympathique auquel s'ajoute l'accueil de sa directrice et du personnel. Les chambres sont propres et agréables.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Diva's Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2011

Très bel hôtel, personnels courtois et aimables. Situation idéale pour des déplacements à pieds. Les chambres et les sanitaires étaient très propres. L'hôtel est relativement calme, idéal pour se reposer ou faire une petite sieste. Bon rapport qualité/Prix. A recommander à vos amis.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 mai 2011

Nous n'avions pas imaginé débuter nos vacances à Istanbul ainsi !!?? Le premier contact avec l'hôtel DIVAS s'est très mal déroulé : nous avions réservé une chambre double avec un grand lit et ce, depuis plusieurs semaines en prenant soin de passer par une agence de voyage et nous avons été introduits dans une petite chambre composée de 2 lits jumeaux !!!! Il m'a fallu négocié âprement et me mettre en colère !!!! Au bout d'un quart d'heure, j'ai enfin obtenu la chambre que j'avais réservée et payée après avoir fourni le justificatif de réservation. Pourtant, m'assurait le réceptionniste, l'hôtel était complet ???? Nous avions pourtant réservé 7 nuits : commercialement parlant, n'aurions-nous pas dû être des clients à bichonner ?! Quelle énergie ai-je dû dépenser pour me faire entendre !!! Peut-être, le réceptionniste attendait-il un pourboire ???
A mi séjour, nous avons réservé le mini bus qui nous ramènerait à l'aéroport, le réceptionniste a exigé que cette course soit payée en euros (?????) et n'a pas voulu nous donner d'explication. Il a donc procédé au change de nos lyres turques en euros et s'est pris au passage une bonne commission !!!!! Nous nous sommes donc faits voler sans aucun scrupule !!! Est-ce que la direction de l'hôtel pousse à de tels agissements ou est-ce que les (ils sont souvent deux) réceptionnistes agissent isolément ?? Je n'ai pas de réponse. Ceci dit, ces attitudes sont fortement désagréables et, malheureusement, gâchent vraiment le voyage. Cela dessert aussi l'image du pays !
Le séjour à aussi mal fini qu'il avait commencé : le dernier matin, à 7h, nous avons emprunté l'ascenseur avec nos bagages afin de prendre le schuttle qui nous déposerait à l'aéroport. L'ascenseur est resté coincé entre deux étages !!! Aucun bouton actif permettant de lancer l'alarme, il nous a donc fallu hurler et frapper sur les parois pour alerter et que l'on vienne nous libérer !!!!
Sinon, chambre et salle de bain étaient propres, coquettes et bien décorées. La femme de chambre et le serveur de la salle du petit déjeuner très souriants.
Attention : la salle du petit déjeuner étant extrêmement petite, pour éviter de descendre pour rien et éviter les vas et vients entre la chambre et cette salle (comme nous l'avons fait le premier matin) nous avons fait le choix de grasses matinées. Ainsi, autour de 9h30, les 6 tables sont plus facilement accessibles !!!
Le buffet du petit déjeuner est correct.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2011

chambre donnant sur une cour fermee avec toiture en bloc de verre.Traces de moisissure et odeur d egout.pour le dejeuner pas de place sufisante par raport au npmbre de chambre invitations a se servire et aller dejeuner en chambre!!!Si vous ne voulez pas pas payer de note a la fin du sejour n accepter pas les petites bouteilles d eau deposee devant la porte de votre chambre.Aucun sourire ni de bonjour meme en anglais pendant les 6jours cela fait au moins mon 20 emes sejour a istanbul jamais aussi decue de l acceuil et de la malhonnete lannee passee a la meme periode hotel stone a 100metre regrette de ne pas y etre retournee je voulais essayer un hotel un peu plus distingue!!!!!!J ais payer plus cher et j ais obtenu moins de service aucune amabilite nous avions egalement un ecran plat dans la chambre mais aucune chaine francophone depuis que je me rne rend en turquie bodrum ou istanbul j ais toujours eu acces a tv5 euro nweus!!!! ici non voyage a oublier!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 février 2011

J'ai séjourné dans cette hotel 4 nuits avec deux amies et c'etait franchement sympa!
Notre chambre etait spatieuse, tres bien decoré, propre et la salle de bain juste trop mimi..
L'emplacement est ideal, 5 minutes à pied de la mosqué bleu ( centre ville historique), 10 minutes de la mer, - 5 minutes des restaurant, grand baazard, tramway......
Le service est très bien ( nous français devrions en prendre note ). Le concierge est de tres bon conseil pour les excurssions et propose des reductions sur certaines d'entre elles.
Le seul petit petit petit hic et que les murs ne sont pas epais donc si vous venez chercher le calme absolu, ben c'est pas l'endroit!
Autrement sejour sublime merci encore au Diva's hotel!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 octobre 2010

Ne parle pas anglais ...emplacement de l'hotel sur une Butte !!trés difficile d'acces pour les piètons ....pas connu des taxis donc note salée ..detours!!
petit dejeuner : pain café confiture et oeuf durs (bof) pendant 5 jours ..
ps reveiller par la prière a 5h tous les matin ..mosquée a coté de l'hotel !!
positif..les chambres trés propre ...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 août 2010

Petit problème au départ, la chambre ne correspondait pas à la pub du site. Cela est arrivé à d'autres voyageurs et je les remercie pour leurs commentaires. La direction de l' hôtel devrait réagir! Bref retour immédiat à la réception et nous obtenons pour une nuit une chambre de 3 personnes "confortable avec vue sur la mer " et le lendemain une chambre double au 5ieme étage avec un petit balcon et une vue superbe sur la mer de Marmara.
L'hôtel est propre, dans une rue calme et on est prêt de tout. Nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple