“hôtel correct mais très bruyant !”
Avis sur Diva's Hotel

Diva's Hotel
N° 841 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel.Nous avons été parfaitement reçus.Notre chambre était en sous sol avec une fenêtre donnant sur la rue mais spacieuse et confortable pour une famille de 4 .Le premier midi , le serveur Mustafa a fait tout son possible pour nous servir un repas alors que le resto était fermé.Le seul point négatif de cet hôtel , c'est qu'il est TRÈS bruyant.On entend tout:la rue;la réception,les couloirs,la chasse d'eau....Au niveau du rapport qualité/prix : c'est un hôtel que nous recommandons(propre,climatisé).D’autant plus qu'il est très bien situé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juillet 2012

Je suis allé en mai 2012 avec des amis dans cet hôtel. Nous avions payé 3 chambres 2 mois a l'avance. A notre arrivée il n'y en avait plus que 2 de disponibles. L'hôtesse d'accueil a fait semblant de ne pas me comprendre jusqu'a ce que j'évoque le fait de régler cela au poste de police. Nous avons obtenu une chambre plus grande. Par contre refus total de rembourser quoi que ce soit. Enervement, voyage gâché, mépris complet pour le client. A eviter donc.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2012

Nous revenons d istanbul sejour de 6 nuits.un couple et enfant de 2 ans.on arrive a l hotel ,pendant tout notre sejour nu bjr ni merci ni aurevoir a croire que la politesse turc est legendaire.des qu on arrive on nous chambre avec lit double et un lit se bb alors qu on avaiw precise un chambre triple .mon mari a fait scandale pour qu on change de chambre.on a eu la chambre , elle etait tellemenrt humide qu on aurait dit qu c etait un hamman on s est tous miw a tousse.dernier point pt dejeuner etait pas varie , le comble si on voulais de la crepe ou un frais juq d orange presse fallait payer un supplement!!???????? Bref hotel miteux ne vaux pas ses 4 etoiles.aussi chambre insonorise on entends tous ce qui ce passe a la reception .voila je suis contente d etre rentee ce cauchemar.pourtani istanbul c est magnifique a visiter.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 5 avril 2012

Hotel très plaisant, situé en plein coeur de Sultanahmet. Il est a deux pas de la mosquée bleue et de divan yolu, une rue magnifiques ou se font face restaurants, boutiques de souvenirs, cafés...

Le personnel de l’hôtel est très accueillant, toujours a notre service.
Ne pas hésiter a leur demander conseil, il sauront vous guider a merveille !!!

Bien évidemment l’hôtel est situé au détour de ruelles pentues, mais toute la ville stambouliote en est ainsi !

Le petit déjeuner y est présenté sous forme de buffet, assez copieux et très bon. Il n'y a que très peu de chambre ce qui constitue un coté plus convivial a ce charmant hôtel...

Les chambres sont propres, fonctionnelles avec climatisation, chauffage, coffre fort et wifi gratuit !

Je recommande donc fortement cet hôtel et je compte clairement y retourner très bientôt !!!

Astuce pour la chambre : Préférez la chambre 504 qui a une vue magnifique sur la mer et la mosquée bleue. Elle est aussi doté...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2012

Hôtel très sympathique situé en plein coeur de sulthanamet, à 5 min de la mosquée bleue et du tramway. Effectivement il est situé en bas d'une belle pente mais rien de surhumain! Pour les moins sportifs, ne pas hésiter à prendre un taxi, ça vaut le détour!
A part ce détail, l'hôtel est très propre, le petit déjeuner copieux avec quelques spécialités turques salées et sucrées. N'oublions pas le personnel accueillant et très serviable! Pour finir, le patio est appréciable.
Je recommande cet hôtel vivement!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

hôtel sympa,bien situé ,au coeur de sulthanamet;Par contre ,concernant la situation de l'hotel ce qu'il faut absolument savoir c 'est qu'il y à énormément de pentes donc prévoyez un taxi jusqu'à l'hôtel car cela demande un effort physique considérable!Toutefois , mon amie et moi même pensions que c'était la situation de l'hôtel qui laissait à désirer or que ce n'est pas du tout le cas, c'est effectivement la ville d'ISTANBUL qui a des hauts et bas reliefs donc pas de panique!Concernant le rapport qualité prix je dirai que la propreté allait au delà de mes espérances ,vraiment impeccable et le petit déjeûner assez varié ,il ne faut pas non plus s'attendre à avoir un service 5étoiles!Mais globalement positif ,ah oui n'oublions pas de préciser que l'accueil était chaleureux , le personnel de l'hôtel sympathique et la réception serviable voilà j'éspere avoir tout dit...bon voyage :-))) istanbul est à VISITER!MAGNIFIQUE

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2011

L'hotel n'est pas loin de la station çemberlitas a environ 800 m à vol d'oiseau, mais il est difficile d'accès si vous avez des valises ou des enfants à porter. Dès votre sortie du tramway vous avez de fortes pentes.
A l'arrivée de l'hotel, nous avions réservé une chambre double (avec un grand lit) et on nous annonce que l'hotel est plein que nous ne pouvons pas avoir ce que l'on a réservé. Nous avons donc demandé un remboursement (il faut des fois être radical, mais Istanbul est pourvu d'hotel donc il ne faut pas gacher son temps), et comme par hasard une chambre se libère.
On nous donne une chambre familiale, située au sous sol, le rideau ne ferme pas complètement et laisse donc entrevoir la chambre...
Pour la chambre, c'était très propre, neuf, une décoration ancienne. Le lit était bien, le bar ne refroidissait pas les boissons... La salle de bain, une douche (manque le shampooing...) ayant une aération, au niveau des épaules, qui donnait sur une salle annexe. On pouvait donc voir et être vu... Le petit déjeuner était local fromage (chèvre et autres) café, thé, confiture, beurre, patisserie, jus (industriel), pain (en tranche ou local).
La salle du petit déjeuner était très petite (environ 4/5 tables à l'intérieur et 3 tables à l'extérieur)... pas évident si on arrive en plein rush... (faut venir à 8h00 à l'ouverture).
Le personnel était bien sympa.
Globalement, mitigé...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple