Diva's Hotel
Hotel Amira Istanbul(Istanbul)
148 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
59 $US
96 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits. La première nuit, dans une chambre sans vue et sans balcon malgré notre demande spécifique par téléphone. Changés de chambre le lendemain, celle-ci avec vue et balcon et contre un supplément de 20 € par nuit, le séjour est devenu très agréable. Le personnel très prévenant (merci Amhed) assure un maximum. En bref, si vous voulez une chambre avec balcon (batiment arrière, étage 4 et 5, vue bosphore), demandez le par écrit avec réponse (mail).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Hôtel situé dans une rue calme. Climatisation et chambre propre, mais odeur d'égouts dans les toilettes.

Le site sur lequel j'ai réservé disait "vue sur la mer" mais aucune chambre n'a de vue (on aperçoit la mer du toit de l'Hotel).

Insonorisation insuffisante entre les chambres (bruits de voix, plomberie).

Petit déjeuner correct sans plus (peu de fruits frais).

Wifi ok.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel.Nous avons été parfaitement reçus.Notre chambre était en sous sol avec une fenêtre donnant sur la rue mais spacieuse et confortable pour une famille de 4 .Le premier midi , le serveur Mustafa a fait tout son possible pour nous servir un repas alors que le resto était fermé.Le seul point négatif de cet hôtel , c'est qu'il est TRÈS bruyant.On entend tout:la rue;la réception,les couloirs,la chasse d'eau....Au niveau du rapport qualité/prix : c'est un hôtel que nous recommandons(propre,climatisé).D’autant plus qu'il est très bien situé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Je suis allé en mai 2012 avec des amis dans cet hôtel. Nous avions payé 3 chambres 2 mois a l'avance. A notre arrivée il n'y en avait plus que 2 de disponibles. L'hôtesse d'accueil a fait semblant de ne pas me comprendre jusqu'a ce que j'évoque le fait de régler cela au poste de police. Nous avons obtenu une chambre plus grande. Par contre refus total de rembourser quoi que ce soit. Enervement, voyage gâché, mépris complet pour le client. A eviter donc.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2012

Nous revenons d istanbul sejour de 6 nuits.un couple et enfant de 2 ans.on arrive a l hotel ,pendant tout notre sejour nu bjr ni merci ni aurevoir a croire que la politesse turc est legendaire.des qu on arrive on nous chambre avec lit double et un lit se bb alors qu on avaiw precise un chambre triple .mon mari a fait scandale pour qu on change de chambre.on a eu la chambre , elle etait tellemenrt humide qu on aurait dit qu c etait un hamman on s est tous miw a tousse.dernier point pt dejeuner etait pas varie , le comble si on voulais de la crepe ou un frais juq d orange presse fallait payer un supplement!!???????? Bref hotel miteux ne vaux pas ses 4 etoiles.aussi chambre insonorise on entends tous ce qui ce passe a la reception .voila je suis contente d etre rentee ce cauchemar.pourtani istanbul c est magnifique a visiter.

• Séjour en : avril 2012