“Hotel bien situé”
Avis sur Diva's Hotel

Diva's Hotel
N° 839 sur 1 173 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel dans une chambre au niveau 2 avec balcon, chambre petite literie rien à dire serviette de toilette changer journalièrement, petit déjeuner buffet copieu.
Situation de l'hotel près du Sulthamet mais pour y arriver les rues sont assez pentues donc il faut une bonne condition. Je conseille pour manger le midi et le soir dans les petits restos près de l'hotel uniquement fréquenter par les Turcs (pas cher et du local)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 627

Avis publié : 9 novembre 2012

Personnel professionnel, rien à dire. Propreté et Ch refaites chaque jour (pas besoin de savon, shampoing, serviettes, draps, ...)
P'tit déjeuner : buffet à volonté copieu et varié (français et anglais), bref on peut "bruncher", et grignoter à midi pour tenir jusqu'au dîner. Dîner pou 6 € proposé le soir (plat principal) : pratique si fatigué d'avoir trop marché
Bien situé, proche des mosquées, du palais, du centre touristique, du tramway
Possibilité de navette pour aéroport à résrver à l'accueil (je déconseille car + onéreux que le taxi jaune), 20 à 25 minutes de trajet (Attaturk/Hotel) sauf heures de pointe pour 37 livres Turque le trajet (moins de 20 €) pour 4 personnes et bagages : dommage de s'en priver.
Le quartier de Sultanhamet est faisable en 3 jours, les restau : chers pour une qualité médiocre, peu de variétés et attention aux pratiques du pourboires (pas obligatoire mais on vous fait parfois comprendre que ça l'est ! Si vs refusez ils vs demande votre nationalité) Allez manger dans le quartier de Galata à 10 mn en tram ou en taxi (9à10 Livres Turques le trajet à 4), plus de choix, plus de monde et attention aux night clubs à l'entrée libre mais dont la facture est extravagante (400€ pour 2 bières, 1 raki et 2 boissons non alcoolisées + 3 assiettes d'amuses gueules... qui se transforment en 100 livres turque ou 50 € si un turque paye !)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons passé 4 nuits. La première nuit, dans une chambre sans vue et sans balcon malgré notre demande spécifique par téléphone. Changés de chambre le lendemain, celle-ci avec vue et balcon et contre un supplément de 20 € par nuit, le séjour est devenu très agréable. Le personnel très prévenant (merci Amhed) assure un maximum. En bref, si vous voulez une chambre avec balcon (batiment arrière, étage 4 et 5, vue bosphore), demandez le par écrit avec réponse (mail).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Hôtel situé dans une rue calme. Climatisation et chambre propre, mais odeur d'égouts dans les toilettes.

Le site sur lequel j'ai réservé disait "vue sur la mer" mais aucune chambre n'a de vue (on aperçoit la mer du toit de l'Hotel).

Insonorisation insuffisante entre les chambres (bruits de voix, plomberie).

Petit déjeuner correct sans plus (peu de fruits frais).

Wifi ok.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel.Nous avons été parfaitement reçus.Notre chambre était en sous sol avec une fenêtre donnant sur la rue mais spacieuse et confortable pour une famille de 4 .Le premier midi , le serveur Mustafa a fait tout son possible pour nous servir un repas alors que le resto était fermé.Le seul point négatif de cet hôtel , c'est qu'il est TRÈS bruyant.On entend tout:la rue;la réception,les couloirs,la chasse d'eau....Au niveau du rapport qualité/prix : c'est un hôtel que nous recommandons(propre,climatisé).D’autant plus qu'il est très bien situé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Je suis allé en mai 2012 avec des amis dans cet hôtel. Nous avions payé 3 chambres 2 mois a l'avance. A notre arrivée il n'y en avait plus que 2 de disponibles. L'hôtesse d'accueil a fait semblant de ne pas me comprendre jusqu'a ce que j'évoque le fait de régler cela au poste de police. Nous avons obtenu une chambre plus grande. Par contre refus total de rembourser quoi que ce soit. Enervement, voyage gâché, mépris complet pour le client. A eviter donc.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2012

Nous revenons d istanbul sejour de 6 nuits.un couple et enfant de 2 ans.on arrive a l hotel ,pendant tout notre sejour nu bjr ni merci ni aurevoir a croire que la politesse turc est legendaire.des qu on arrive on nous chambre avec lit double et un lit se bb alors qu on avaiw precise un chambre triple .mon mari a fait scandale pour qu on change de chambre.on a eu la chambre , elle etait tellemenrt humide qu on aurait dit qu c etait un hamman on s est tous miw a tousse.dernier point pt dejeuner etait pas varie , le comble si on voulais de la crepe ou un frais juq d orange presse fallait payer un supplement!!???????? Bref hotel miteux ne vaux pas ses 4 etoiles.aussi chambre insonorise on entends tous ce qui ce passe a la reception .voila je suis contente d etre rentee ce cauchemar.pourtani istanbul c est magnifique a visiter.

• Séjour en : avril 2012