“Bel hôtel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Oztanik Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Oztanik Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Oztanik Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Topcu Cad. D:9-11 Taksim, Beyoglu, Istanbul, Turquie (Beyoglu)   |
N° 694 sur 1 068 hôtels à Istanbul
Rabat
“Bel hôtel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Mon mari et moi venons de passer 7 nuits dans cet hôtel. Nous avons eu une très belle chambre, grande, dans un style anglais, belle salle de bain et donnant sur 2 rues. L'hôtel est bien situé, dans une rue piétonne, à proximité de la belle avenue Istiklal et la place Taksim, bien desservi par les bus, le métro et les taxis. Le buffet du petit déjeuner est plus que correct et le service impeccable.
Les hics: les fenêtres ne sont pas insonorisées et nous avons eu droit tous les soirs à l'animation d'un bar à proximité. Par ailleurs, la literie date et les oreillers sont ultras minces d'où un certain inconfort la nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Sousse, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

J'ai passé la première semaine d'octobre 2011 dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires. L'hôtel est très bien situé dans une zone piétonne calme attenante à la place Taksim avec plein de restaurants, de bistrots et de commerces, bien servie par le métro et les bus, y compris la navette pour les deux aéroports d'Istanbul.
Les tapis et les sofas dans le lobby sont sales et usés. Aucune plante verte, juste du plastique. Pas d'accès internet dans les chambres contrairement à ce qui est indiqué (un technicien de l’hôtel m’a tout de même dépanné en me donnant le code d’accès au réseau Wi-Fi de l’hôtel voisin et ça a marché !). La moquette et le papier peint sont d'un autre âge. Le téléviseur, à tube cathodique, est plus large que la table sur laquelle il est posé avec en plus une qualité d'image et de son déplorables. J'ai eu la chance d'avoir une chambre relativement spacieuse mais un ami à moi a eu droit à une chambre à peine un peu plus spacieuse que la surface du lit. Une autre collègue a dû changer deux fois de chambre à cause de coupure d'électricité, avec à chaque fois une entrée intempestive dans sa chambre de la part du dépanneur. Le petit déjeuner est banal. Le personnel dans le restaurant ne parle ni Anglais ni Français, mais là c'est un problème structurel dans le secteur touristique turc. Bref, cet hôtel est à l’image du tourisme turc : victime de son succès. Les hôtels affichent complet presque à longueur d’année et certains hôteliers ne se donnent pas la peine d’investir dans la rénovation et la modernisation.
Je ne retournerai pas au Grand Oztanik.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres numéro 17 tout étages confondus, elles sont étroites.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Hotel qui fait vieillot,propreté laissant a désiré surtout dans les chambres.a éviter si vous rechercher un 4 étoiles français.

• Séjour du juillet 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Matelas hors d'âge en ressort qu'il serait bon de changer, les joints de la baignoire sont noirs. La chambre sentait la clope durant plusieurs jours. On entend les voisins quand ils parlent un peu fort. Un abat-jour est tâché, les rideaux et voilages sales. Lumière morne dans la salle de bain. Petit déjeuner mauvais, jus d'orange plein flotte arôme et de colorants, pas de choix de thés, service moyen.

Hôtel à touriste en groupes peu exigeants...

Je ne le recommande pas du tout.

Le quartier est bourré d'hôtels, prenez le temps de bien choisir le vôtre.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Cet été, je suis partie avec mon mari à Istanbul en voyage organisé. On a séjourné à l'hotêl Grand Oztanik. Côté emplacement, c'est super. Il se trouve au centre du Grand Boulevard Taksim, pas loin de l'Istiqlal, rue piétonne où se trouvent plusieurs grands magasins. Cependant, les chambres ne sont pas très très propres. Le ménage ne se fait pas correctement. La sonorisation est mal faite. On entend les chanteurs des restaurants d'à côté. Et en plus, c'est de grands arnaqueurs, faites attention.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults