“Une adresse à ne pas manquer !”

Ottoman Hotel Park
N° 10 sur 1 031 B&B et auberges à Istanbul
“Une adresse à ne pas manquer !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons été très bien accueillis dans cet hotel de charme par l'ensemble des employés mais surtout par Serhat, responsable des relations clients. Il nous a tout de suite fait une présentation de la ville et nous a indiqué des choses à ne pas manquer sur une carte. Il nous a donné de précieux conseil pour évoluer dans cette grande ville.

La situation géographique est bonne (à 5 minutes à pied de la vielle ville (Grand Bazar, Mosquée Bleu, Sainte Sophie...) et du tram.

Les chambres sont très spacieuses et confortables, la salle de bain est très agréable.

Le restaurant est situé au dernier étage de l'hotel et dispose d'une terrasse qui offre une vue panoramique sur la mer Marmara ce qui est très appréciable.

Le vrai plus est la qualité du personnel qui fait tout pour que le séjour se passe dans les meilleurs conditions possible. Nous vous conseillons vivement d'y venir séjourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

L'Ottoman Hotel Park est situé dans le vieil Istanbul à proximité des principaux lieux de visite comme Sainte Sophie ou le Grand Bazar. De nombreux restaurants sont également à proximité. Dès votre arrivée, le personnel est aux petits soins pour vous, le service est impeccable. Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable avec sa vue sur la mer.
A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pfaffenhoffen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Cet hôtel est très bien situé dans le coeur historique d'Istanbul. L'accueil est très chaleureux dès l'arrivée avec pot d'accueil et explications précieuses de "Recep" sur sa ville et ce qu'il y a à y faire en priorité.
La chambre est très confortable et spacieuse. Tout est en très bon état et fonctionnel.
Petit déjeuner très correct avec vue panoramique.
S'il fallait vraiment trouver un défaut: chambre à l'isolation phonique perfectible (d'une chambre à l'autre uniquement car pas de bruit de l'extérieur).
Le prix est très avantageux au regard des prestations et de la qualité du personnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Hôtel très bien situé, à quelques minutes du centre historique, personnel fort agréable, hôtel très propre, chambre fonctionnelle.
Superbe terrasse restaurant, avec vu sur la Mosquée Bleue et le Bosphore pour prendre son petit déjeuner.
Très bon week-end de 4 jours à Istanbul dans cet superbe hôtel que je recommande vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

nous avons passé une semaine merveilleuse dans ce superbe hotel digne d'un hotel 5 etoiles..
l'accueil été très chaleureux, personnel serviable et très sympathyque, le petit dejeuner excellent, les femmes de ménages sont également très sympathyques et aux petits soins pour vous..
notre chambre ( 5e etage chambre deluxe) était spacieuse et lumineuse avec hammam personnel et vue sur la mer..
hotel calme et peu agité.. très bonne situation, au coeur du vieil Istanbul, a 10min a pieds de la mosquée Sultanahmet, St Sophie, Citerne Basilique, Palais de Topkapi, Grand Bazaar etc...
un hotel que l'on recommande sans hésitation ;))

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Très bel Hotel bien situe, chambre propre et bien équipée,terrasse dotée d' une vue imprenable acceuil chaleureux du personnel ,nous avons rapidement ete prises en
charge des notre arrivée Ibrahim a la réception , serhat guest relation
qui nous a bien orientées, d'ailleurs je tiens a le remercier pour son professionnalisme et sa courtoisie sans oublier bien sur gonul a la réception dont l'aide nous a été précieuse . Merci a toute l'équipe du front office et du petit déjeuner a bientôt

• Séjour du juin 2011
Roquefort Les Pins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Un très bel hôtel, de très belles prestations, super petit déjeuner, super accueil, emplacement très sympa.
Attention aux restaurants dans Istanbul, de vrais pièges à touristes. Ils sont tous très gentils mais vous rajoutent tout un tas de choses en supplément sans vous donner les prix et en disant que c'est compris dans le prix spécial qu'ils nous font (on paye une assiette de frites ou de riz en accompagnement, les mezzes sont proposés sans être demandés, le couvert est payant et le service est rajouté 10 ou 15% selon). Au final c'est au moins aussi cher , voir plus que chez nous, et pourtant nous habitons près de Nice qui n'est pas l'endroit le moins cher de France .... Il faut absolument choisir les restaurants Lokantasi, moins beaux peut être mais très propres et bons, et bien meilleur marché.
Bon séjour

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux