Ottoman Hotel Park
250 $US
234 $US
Swissotel.com
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Parking gratuit
389 $US
1 052 résultats
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons été très bien accueillis dans cet hotel de charme par l'ensemble des employés mais surtout par Serhat, responsable des relations clients. Il nous a tout de suite fait une présentation de la ville et nous a indiqué des choses à ne pas manquer sur une carte. Il nous a donné de précieux conseil pour évoluer dans cette grande ville.

La situation géographique est bonne (à 5 minutes à pied de la vielle ville (Grand Bazar, Mosquée Bleu, Sainte Sophie...) et du tram.

Les chambres sont très spacieuses et confortables, la salle de bain est très agréable.

Le restaurant est situé au dernier étage de l'hotel et dispose d'une terrasse qui offre une vue panoramique sur la mer Marmara ce qui est très appréciable.

Le vrai plus est la qualité du personnel qui fait tout pour que le séjour se passe dans les meilleurs conditions possible. Nous vous conseillons vivement d'y venir séjourner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

L'Ottoman Hotel Park est situé dans le vieil Istanbul à proximité des principaux lieux de visite comme Sainte Sophie ou le Grand Bazar. De nombreux restaurants sont également à proximité. Dès votre arrivée, le personnel est aux petits soins pour vous, le service est impeccable. Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable avec sa vue sur la mer.
A recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Cet hôtel est très bien situé dans le coeur historique d'Istanbul. L'accueil est très chaleureux dès l'arrivée avec pot d'accueil et explications précieuses de "Recep" sur sa ville et ce qu'il y a à y faire en priorité.
La chambre est très confortable et spacieuse. Tout est en très bon état et fonctionnel.
Petit déjeuner très correct avec vue panoramique.
S'il fallait vraiment trouver un défaut: chambre à l'isolation phonique perfectible (d'une chambre à l'autre uniquement car pas de bruit de l'extérieur).
Le prix est très avantageux au regard des prestations et de la qualité du personnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Hôtel très bien situé, à quelques minutes du centre historique, personnel fort agréable, hôtel très propre, chambre fonctionnelle.
Superbe terrasse restaurant, avec vu sur la Mosquée Bleue et le Bosphore pour prendre son petit déjeuner.
Très bon week-end de 4 jours à Istanbul dans cet superbe hôtel que je recommande vivement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

nous avons passé une semaine merveilleuse dans ce superbe hotel digne d'un hotel 5 etoiles..
l'accueil été très chaleureux, personnel serviable et très sympathyque, le petit dejeuner excellent, les femmes de ménages sont également très sympathyques et aux petits soins pour vous..
notre chambre ( 5e etage chambre deluxe) était spacieuse et lumineuse avec hammam personnel et vue sur la mer..
hotel calme et peu agité.. très bonne situation, au coeur du vieil Istanbul, a 10min a pieds de la mosquée Sultanahmet, St Sophie, Citerne Basilique, Palais de Topkapi, Grand Bazaar etc...
un hotel que l'on recommande sans hésitation ;))

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple