“La perfection”

Cannes, France
Avis publié : 5 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Écrire un avisAvis (1 051)

Avis publié : 10 janvier 2012

très bel hotel, très confortable, accueil très sympathique, souriant.la chambre était spacieuse et très agréable.super belle salle de bain.le restaurant situé au septième étage de l'hotel a une très belle vue sur la mer de Marmara, le personnel y est très agréable et discret.nous y avons très bien mangé.le petit déjeuner est également servi dans ce restaurant donc très agréable de surplomber la mer et apercevoir la mosquée bleue en buvant son café!!!!
séjour très agréable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous étions à Istambul pour notre anniversaire de mariage. Grace à l'amabilité de tout le personnel de l'hotel qui était aux petits soins pour nous, ce fut un deuxième voyage de noce.
L'hotel est idéalement situé pour visiter la vielle ville à pied et pour la nouvelle ville, le tram est tout proche. Pour des visites plus spécifiques, l'hotel se charge des réservations et éventuellement des transferts gratuits pour les ballades en bateau sur le bosphore ou les restaurants par exemple

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous avons passé une semaine dans ce très bel hôtel, très bien situé (possibilité de se rendre à pied à la magnifique mosquée bleue, au grand bazar ect ect...). Les chambres sont très bien décorées et fonctionnelles. c'est un hôtel très propre avec un personnel disponible, gentil et à l'écoute.la terrasse au septième étage permet de prendre le petit déjeuner face à la mer et la mosquée bleue....un grand merci en particulier à Serhat qui dès notre arrivée nous a chaleureusement accueilli et à Gonul à la réception pour sa grande sympathie.....Nous retournons sans doute dans cette superbe ville et bien entendu au même hôtel....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2011

Très joli hôtel, bien situé.
Accueil très chaleureux avec présentation des sites touristiques de la ville autours d'un thé.
Hôtel récemment restauré.
Terrasse du petit déjeuner magnifique y compris en hivers

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

l'hôtel Ottoman Park situé dans un quartier typique de Istanbul nous a séduit pour accueil et la gentillesse de tout le staff. Chambres propres et assez grandes et bien meublées , salle de bain avec tous les conforts dignes d'un 4 étoiles. Petit déjeuner très varié, copieux, a noter l'excellent miel de ruche. Il est servi sur la terrasse avec vue sur Istanbul. Le maitre d'hôtel ainsi que le personnels sont excellents.le restaurant Capari fait une très bonne cuisine de poisson; service soigné,rapport prix/ qualité très bon et se situe dans la même rue a 200 mètres seulement .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons été très bien accueillis dans cet hotel de charme par l'ensemble des employés mais surtout par Serhat, responsable des relations clients. Il nous a tout de suite fait une présentation de la ville et nous a indiqué des choses à ne pas manquer sur une carte. Il nous a donné de précieux conseil pour évoluer dans cette grande ville.

La situation géographique est bonne (à 5 minutes à pied de la vielle ville (Grand Bazar, Mosquée Bleu, Sainte Sophie...) et du tram.

Les chambres sont très spacieuses et confortables, la salle de bain est très agréable.

Le restaurant est situé au dernier étage de l'hotel et dispose d'une terrasse qui offre une vue panoramique sur la mer Marmara ce qui est très appréciable.

Le vrai plus est la qualité du personnel qui fait tout pour que le séjour se passe dans les meilleurs conditions possible. Nous vous conseillons vivement d'y venir séjourner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple