Ottoman Hotel Park
Agoda.com
215 $US
152 $US
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
92 $US
119 $US
115 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
1 052 résultats
Avis publié : 14 mai 2012

Personnel très serviable et attentionné.
Chambre confortable mais pas très belle vue.
Superbe terrasse et excellent petit déjeuner.
bien situé!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2012

Idéalement situé pour les visites, employés chaleureux, attentifs et efficaces, chambres confortables, vue magnifique, bref, adresse chaudement recommandée pour un séjour à Istanbul. Ne pas hésiter à faire appel à la réception pour toute réservation de navettes, de visites ou conseils. Personnel compétent et disponible.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel, du 04 au 08 mai 2012.
Le service est impeccable, il est très bien situé à proximité de tous les sites historiques et monuments. Le personnel est au petit soin et toujours disponible pour vous aider.
Avant le départ j'avais envoyé un e-mail à l'hotel pour connaitre les moyens les plus rapides afin de rejoindre l'hotel, depuis l'aéroprt de Sabiha Gokcen (attention il y a 2 aéroports à Istanbul). Les explications m'ont été communiquées avec une grande précision.
Lors de notre arrivée (tardive), nous avons trouvé que la chambre mise à notre disposition était vraiment petite. Nous l'avons signalé à la réception et dès le lendemain, nous en avons changé pour une nettement plus spacieuse. Nous avons trouvé la déco un peu kitch mais rien de choquant. Le petit déj est servi sous forme de buffet. Il est très copieux et de qualité. La vue offerte, de la terrasse, est magnifique.
L'hotel est très calme et ça a vraiment son importance après une journée passée à Istanbul.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Sejour de 4 jours / 3 nuits dans cet hotel au mois de mars 2012.
Nous avions opté pour cet hotel au vu du classement dans les 10 premiers.
Nous avons ete décu par l'environnement de l'hotel...
Le petit dejeuner est quelconque
Bref l hotel ne merite vraiment pas son classement et il est facile de trouver un hotel avec d autres equipements.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Excellente adresse à Istanbul, évitez les chambres du 6eme situées en dessous du restaurant de l hôtel avec forte nuisance sonore. Heureusement qu en "insistant" nous avons pu changer de chambre. Très belle chambre joliment décorée hammam turc à l intérieur un vrai bonheur ! Tout est excellent hormi point noir l emplacement : situe en contre bas, l atteinte du tramway s avéré être une réelle expédition pédestre. Les rues sont peu éclairées le soir et la propreté des alentours n est pas top. Enfin rien a manger dans les alentours ( d acceptable)

• Séjour en : mars 2012