“Service, personnel & chambre impécables !”

Ottoman Hotel Park
N° 13 sur 1 087 B&B et auberges à Istanbul
Avis publié : 30 mai 2012

Séjour du 23 au 28 mai.
Les chambres sont belles et la literie super.
Le service est au top des grooms, en passant par le responsable clientèle et bar/restaurant : sourires, accueil amical et chaleureux !
Petit déjeuner plutôt bien fourni avec possibilité d'avoir un vrai bon jus d'orange pour 7 tl.
La terrasse sur le toit de l'hôtel offre une vue 180° magnifique, idéal pour les apéros fin de journée.
Pour la position de l'hôtel, tramway à 10mn (en montée) tout comme les principaux monuments historiques de la corne d'or.
Très bon séjour assuré.

Avis publié : 28 mai 2012

Séjour du 15 au 19 mai 2012
L'hôtel est très bien situé, proche du centre historique d'Istanbul, dans un quartier relativement calme (petit parc à proximité). Il suffit de remonter depuis l'hôtel la rue vers le centre historique, une fois en haut (cela grimpe), on a accès à la ligne principale de tramway pour découvrir tout Istanbul.
Le personnel est très accueillant, au service de la clientèle, très efficace et nous donne de nombreux conseils pour découvrir Istanbul en fonction de nos centres d'intérêt, de la durée du séjour.
La chambre est spacieuse, confortable avec un 'bain turc' (douche).
Le restaurant dispose d'une terrasse donnant sur la mer de Marmara.
Un beau buffet est proposé pour le petit-déjeuner avec des produits frais, il est très complet et varié. Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel : la cuisine est très fine, et copieuse.
Bref, un hôtel que nous conseillons volontiers et où nous retournerons lors de notre prochaine escapade à Istanbul.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Personnel très serviable et attentionné.
Chambre confortable mais pas très belle vue.
Superbe terrasse et excellent petit déjeuner.
bien situé!

Avis publié : 12 mai 2012

Idéalement situé pour les visites, employés chaleureux, attentifs et efficaces, chambres confortables, vue magnifique, bref, adresse chaudement recommandée pour un séjour à Istanbul. Ne pas hésiter à faire appel à la réception pour toute réservation de navettes, de visites ou conseils. Personnel compétent et disponible.

Avis publié : 9 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel, du 04 au 08 mai 2012.
Le service est impeccable, il est très bien situé à proximité de tous les sites historiques et monuments. Le personnel est au petit soin et toujours disponible pour vous aider.
Avant le départ j'avais envoyé un e-mail à l'hotel pour connaitre les moyens les plus rapides afin de rejoindre l'hotel, depuis l'aéroprt de Sabiha Gokcen (attention il y a 2 aéroports à Istanbul). Les explications m'ont été communiquées avec une grande précision.
Lors de notre arrivée (tardive), nous avons trouvé que la chambre mise à notre disposition était vraiment petite. Nous l'avons signalé à la réception et dès le lendemain, nous en avons changé pour une nettement plus spacieuse. Nous avons trouvé la déco un peu kitch mais rien de choquant. Le petit déj est servi sous forme de buffet. Il est très copieux et de qualité. La vue offerte, de la terrasse, est magnifique.
L'hotel est très calme et ça a vraiment son importance après une journée passée à Istanbul.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Sejour de 4 jours / 3 nuits dans cet hotel au mois de mars 2012.
Nous avions opté pour cet hotel au vu du classement dans les 10 premiers.
Nous avons ete décu par l'environnement de l'hotel...
Le petit dejeuner est quelconque
Bref l hotel ne merite vraiment pas son classement et il est facile de trouver un hotel avec d autres equipements.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Excellente adresse à Istanbul, évitez les chambres du 6eme situées en dessous du restaurant de l hôtel avec forte nuisance sonore. Heureusement qu en "insistant" nous avons pu changer de chambre. Très belle chambre joliment décorée hammam turc à l intérieur un vrai bonheur ! Tout est excellent hormi point noir l emplacement : situe en contre bas, l atteinte du tramway s avéré être une réelle expédition pédestre. Les rues sont peu éclairées le soir et la propreté des alentours n est pas top. Enfin rien a manger dans les alentours ( d acceptable)

• Séjour en : mars 2012