“parfait pour un séjour à Istanbul”

Ottoman Hotel Park
N° 12 sur 1 087 B&B et auberges à Istanbul
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons passé cinq nuits dans cet hotel, situé dans le plus vieux quartier stambouliote, au calme, à deux pas de la petite Sainte-Sophie et pas loin, à pied, des principaux sites historiques de Sultanhamet. Un hotel d'une propreté parfaite. Notre chambre était assez spacieuse, salle de bains parfaite avec plue dans immense cabine de douche, le petit-déjeuner buffet se situe dans une très bonne moyenne, et le personnel est charmant. Une vraie bonne adresse. service offert pour aller nous cherchez à l'aéroport.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2012

séjour du 22 au 29 juillet 2012. L'hôtel est un peu à l'écart du centre touristique sans en être trop éloigné donc calme assuré! Un service impeccable un accueil chaleureux merci à Halil et Anil à la réception pour leusr précieux conseils et leur disponibilité. Propreté irréprochable. Personnel du petit déjeuner au petit soin. Nous n'avons pas testé le restaurant mais nous avons trouvé des petits restaurants aux alentours très bons et pas chers (cuisine locale excellente!!). Si vous aimez le poisson grillé dépasser les restaurants nombreux du quartier et gagnez le bord de mer, vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Très bel hôtel,
personnel utlra accueillant et à disposition
nous avons reçu beaucoup de conseil et d'expolications sur la ville
il n'est pas situé très très au centre, mais dans un endroit calme à 10 min. à pied du centre ville

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

sejour du 26mai au 02juin 2012.L'hotel est bien situé en bas du centre historique dans un quartier calme avec un jardinen face.ILfaut juste un peu grimper pour atteindre le centre historique à environ 15 min a pieds des monuments la moquée bleue, le grand jardin sté sophie...Le tram ne passe devant l'hotel mais il y aune gare a 5min a pied trés pratique. Les chambres sont belles trés bien décorés identiques aux photos.Ménage impéccable .Trés bon accueil personnels aimables et serviables trés compétents .Petit déjeuner plutot bien fournie mais tous les jours pareils.IL y aun restaurant au 7eme sur la terasse trés bon chef qui sert de la bonne nourriture toujours bien présentée et servie par un seveur trés sympathique.D'ailleurs ils ont un trés bon "champagne Turc pas cher. hotel peu bruyant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Séjour du 23 au 28 mai.
Les chambres sont belles et la literie super.
Le service est au top des grooms, en passant par le responsable clientèle et bar/restaurant : sourires, accueil amical et chaleureux !
Petit déjeuner plutôt bien fourni avec possibilité d'avoir un vrai bon jus d'orange pour 7 tl.
La terrasse sur le toit de l'hôtel offre une vue 180° magnifique, idéal pour les apéros fin de journée.
Pour la position de l'hôtel, tramway à 10mn (en montée) tout comme les principaux monuments historiques de la corne d'or.
Très bon séjour assuré.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2012

Séjour du 15 au 19 mai 2012
L'hôtel est très bien situé, proche du centre historique d'Istanbul, dans un quartier relativement calme (petit parc à proximité). Il suffit de remonter depuis l'hôtel la rue vers le centre historique, une fois en haut (cela grimpe), on a accès à la ligne principale de tramway pour découvrir tout Istanbul.
Le personnel est très accueillant, au service de la clientèle, très efficace et nous donne de nombreux conseils pour découvrir Istanbul en fonction de nos centres d'intérêt, de la durée du séjour.
La chambre est spacieuse, confortable avec un 'bain turc' (douche).
Le restaurant dispose d'une terrasse donnant sur la mer de Marmara.
Un beau buffet est proposé pour le petit-déjeuner avec des produits frais, il est très complet et varié. Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel : la cuisine est très fine, et copieuse.
Bref, un hôtel que nous conseillons volontiers et où nous retournerons lors de notre prochaine escapade à Istanbul.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Personnel très serviable et attentionné.
Chambre confortable mais pas très belle vue.
Superbe terrasse et excellent petit déjeuner.
bien situé!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis