“Hotel à faire impérativement pour un premier voyage à istanbul”

Ottoman Hotel Park
N° 12 sur 1 063 B&B et auberges à Istanbul
“Hotel à faire impérativement pour un premier voyage à istanbul”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Magnifique hotel avec tout le confort souhaité.Le personnel y est très accueillant,disponible et très attachant pour ma part.Chambre très belle et très confortable,propreté impeccable,restaurant en terrasse superbe avec une vue magnifique sur la mer et la mosquée bleue de plus le petit déjeuné servi en buffet est très copieux et varié ainsi que les repas.Idéalement située tout près des centres touristiques et historiques de la ville,on s'y rend à pied.L'établissement est suffisamment en retrait de l'agitation propre à une grande ville.Un plus pour le personnel vraiment agréable et répondant aux moindres de vos sollicitations.Pour ma part j'y retournerai la prochaine fois que je me rendrai à Istanbul.Superbe et parfait.Rien à dire.A conseillé ABSOLUMENT.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Agra, Inde
Avis écrit le 9 janvier 2013

hôtel parfait , avec grande chambre , magnifique salle de bain , et restaurant en terrasse avec très belle vue sur la mer; personnel agréable avec beaucoup d' informations , et même plusieurs livres et guidedans la chambre ; hôtel bien situé pour les visites , avec toutefois une rue avec trafic souvent saturé passant devant l' hôtel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

L'Ottoman hotel park est parfaitement moderne, fonctionnel et confortable. L'accueil réservé aux touristes y est très attentif. J'ai trouvé sa situation parfaite : à une petite dizaine de minutes à pied des sites majeurs d’Istanbul, et suffisamment en retrait de l'agitation touristique. Une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé cinq nuits dans cet hotel, situé dans le plus vieux quartier stambouliote, au calme, à deux pas de la petite Sainte-Sophie et pas loin, à pied, des principaux sites historiques de Sultanhamet. Un hotel d'une propreté parfaite. Notre chambre était assez spacieuse, salle de bains parfaite avec plue dans immense cabine de douche, le petit-déjeuner buffet se situe dans une très bonne moyenne, et le personnel est charmant. Une vraie bonne adresse. service offert pour aller nous cherchez à l'aéroport.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2012

séjour du 22 au 29 juillet 2012. L'hôtel est un peu à l'écart du centre touristique sans en être trop éloigné donc calme assuré! Un service impeccable un accueil chaleureux merci à Halil et Anil à la réception pour leusr précieux conseils et leur disponibilité. Propreté irréprochable. Personnel du petit déjeuner au petit soin. Nous n'avons pas testé le restaurant mais nous avons trouvé des petits restaurants aux alentours très bons et pas chers (cuisine locale excellente!!). Si vous aimez le poisson grillé dépasser les restaurants nombreux du quartier et gagnez le bord de mer, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bel hôtel,
personnel utlra accueillant et à disposition
nous avons reçu beaucoup de conseil et d'expolications sur la ville
il n'est pas situé très très au centre, mais dans un endroit calme à 10 min. à pied du centre ville

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
beaucaire
Avis écrit le 9 juin 2012

sejour du 26mai au 02juin 2012.L'hotel est bien situé en bas du centre historique dans un quartier calme avec un jardinen face.ILfaut juste un peu grimper pour atteindre le centre historique à environ 15 min a pieds des monuments la moquée bleue, le grand jardin sté sophie...Le tram ne passe devant l'hotel mais il y aune gare a 5min a pied trés pratique. Les chambres sont belles trés bien décorés identiques aux photos.Ménage impéccable .Trés bon accueil personnels aimables et serviables trés compétents .Petit déjeuner plutot bien fournie mais tous les jours pareils.IL y aun restaurant au 7eme sur la terasse trés bon chef qui sert de la bonne nourriture toujours bien présentée et servie par un seveur trés sympathique.D'ailleurs ils ont un trés bon "champagne Turc pas cher. hotel peu bruyant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux