“Excellent Hotel”

Ottoman Hotel Park
N° 11 sur 1 070 B&B et auberges à Istanbul
Avis publié: 19 mai 2013

Bonne literie et excellent restaurant. Un accueil privilégié qui nous a beaucoup aidé pour notre visite de la ville. Grace aux bons conseils lors de l'enregistrement , nous n'avons pas perdu de temps pour nous diriger dans cette magnifique ville. A 2 pas du port . Ne pas accepter que l'on vous y emmène . C'est à 5 minutes à pied.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ottoman Hotel Park
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

personnel avenant et dévoué,qui dès l'arrivée propose de vous conseiller sur les visites,autour d'un verre de jus de fruits.
chambres très propres et tout confort avec coffre,réfrigérateur,papier et enveloppes courrier,peignoir de bain et pantoufles,café à disposition,tous les produits de toilettes et beauté...taille moyenne mais lit double très grand
petit déjeuner sous forme de buffet,belle terrasse dominant la mer de Marmara avec beaucoup de choix et bon,quasiment identique chaque jour,mais comment faire autrement puisqu'ils proposent de tout du sucré au salé!
à dix minutes à pied de la mosquée bleue,seul bémol rue en côte qui peut gêner.
quelques restaurants en haut de la côte et au sud à même pas dix minutes près de la mer de Marmara un quartier avec plein de restaurants de poisson surtout.
très bonne adresse!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits sur place. L'hotel est situé à 10 minutes en contrebas du centre historique dans un quartier populaire et typique, un peu bruyant (il manque du double vitrage) mais en toute sécurité. L'accueil y est excellent, nous avons été surclassé dans une chambre supérieure au 3ème étage qui est très bien equipée, grande et parfaite. L'hotel est très propre, la terrasse au dernier étage est sympa pour le petit dej avec vue sur la mer de Marmara. C'est un excellent rapport qualité/prix....

Avis publié: 24 avril 2013

Nous avons reçu un accueil et un service exceptionnel. À la réception, Anil et le relation guest manager ont été extraordinaires. L'hôtel est élégant et intime, les chambres confortables et douillettes, la propreté est irréprochable. Le resto/ bar en terrasse a une très belle vue, on y mange bien et le personnel est adorable. Nous avons été enchantés par notre séjour dans cet hôtel et avons été gâtés du premier au dernier jour. Une super adresse!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 25 mars 2013

Absolument rien de négatif,excellent hotel situé près de la mosquée bleue,excellent personnel,excellente cuisine variée,un dévouement à la clientèle sans pareil,très belles chambres style ottoman bien isolées du bruit extérieur.A recommander sans hésitation pour passer un merveilleux séjour à Istanbul.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2013

Les + : 10 minutes à pieds du quartier Sulthanamet, et du tram. Chambres spacieuses. Petit déjenuer complet, varié et qui change tous les jours (pour les pattisseries turques notamment). A l'arrivée, on prends le temps de nous expliquer, avec une carte, les sites à faire et à voir, on nous donne des conseils, desadresses de restos, etc (en anglais). WIFI gratuit. Hôtel face à un petit parc agréable.
Les - : les 10 minutes à pieds pour acceder au centre sont une pente plutôt ardue, et par forte chaleur, à peine sortis de l'hôtel, on est déjà tous transpirant. Restaurant de l'hôtel cher.

Nous avons passé un très bon séjour, je le recommande fortement, j'y re-séjournerais volontier!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2013

Excellent hôtel avec une situation géographique intéressante , un personnel serviable et compétent et une salle de petit déjeuner qui domine la baie ( super petit dé j); rien à dire.
Nous sommes pleinement satisfait de notre séjour dans cet hotel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages