Ottoman Hotel Park
96 $US
75 $US
Agoda.com
  • Piscine
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
Hotel Amira Istanbul(Istanbul)
244 $US
197 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
92 $US
Hotels.com
119 $US
101 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
1 052 résultats
Avis publié : 29 octobre 2013

Situé dans la vieille ville , hôtel propre et chambres confortable et spacieuses . La douche de la salle de bain est royal . Ne rater pas le petit déjeuner sur le toit de l'immeuble avec vue imprenable sur le Bosphore .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

La gentillesse du personnel, la qualité de la literie et l'ensemble des services font de cet hôtel un établissement remarquable.
Dès votre arrivée vous bénéficierez d'une attention particulière avec un descriptif de la ville et des sites à visiter qui faciliterons votre séjour.
Les chambres sont tout à fait conformes aux photos du site de l’hôtel et confortables de surcroît.
Le personnel met un point d'honneur à rendre votre séjour des plus agréables, par leur gentillesse et leur disponibilité.
Le petit plus : Le restaurant qui surplombe la vieille ville et vous permet de bénéficier d'un fabuleux panorama pour votre repas ( le lever de lune sur la mosquée bleue est un moment magique).
Je vous recommande fortement l'Ottoman Park.

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres vue mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Très bel hôtel, accueil très chaleureux et professionnel ! Dès votre arrivée on vous donne des infos touristiques , tarifs,carte ,parfait pour démarrer votre séjour ! Merci à Anil à l'écoute de la clientèle !
Chambre standard parfaite, très propre ....juste au 6eme étage restaurant au-dessus donc un peu de bruit des 6h.Petit dej très copieux salé et sucré rien à dire ! L'hôtel est dans un quartier typique, dépaysement total.
Accès à pied en 10-15 min à la Mosquée bleue, Grand Bazar, tram.
Attention pour personne ayant des difficultés à marcher il s'agit d'une pente très raide.
Istanbul ville magnifique...

Astuce pour la chambre : Evitez chambre au 6eme étage car le restaurant terrasse est au dessus
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Très bon hôtel , propre , calme , service excellent, petit déjeuner généreux , emplacement idéal pour découvrir au même temps " the old city SultanHammet " mosquée bleu , topkapi , AyaSofia , grand bazar ,... Et idéal pour shopping à laleli .

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Bonne literie et excellent restaurant. Un accueil privilégié qui nous a beaucoup aidé pour notre visite de la ville. Grace aux bons conseils lors de l'enregistrement , nous n'avons pas perdu de temps pour nous diriger dans cette magnifique ville. A 2 pas du port . Ne pas accepter que l'on vous y emmène . C'est à 5 minutes à pied.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple