“Bon emplacement et service irréprochable”

Ottoman Hotel Park
N° 11 sur 1 061 B&B et auberges à Istanbul
Cassis, France
“Bon emplacement et service irréprochable”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons été particulièrement touchés par la serviabilité du personnel, sa disponibilité et son accompagnement dans nos démarches lorsque nécessaire. C'est la grande force de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. La décoration un peu surannée.
L'emplacement dans le quartier de Sultanahmet nous permet d'accomplir la plus grande partie des visites à pied. Le restaurant au dernier étage nous fait profiter d'une vue imprenable sur la ville et le Bosphore (agréable au petit déjeuner par ex).

Astuce pour la chambre : Monter en étages permet de découvrir la vue mais demander côté rue Kadirga (les prix montent aussi b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes arrivées et reparties avec le sourire grâce à un personnel dédié à sa clientèle!
Dès notre arrivée, nous avons été accueillies avec un rafraîchissement pendant que l'on nous faisait un topo de tous les sites à ne pas rater (en nous précisant les prix des entrées et les moyens de nous y rendre, avec estimations des pris taxi et tram... ce qui nous a évité de nous faire balader par les taxis). Le concierge a même été jusqu'à nous réserver et impression de tous nos tickets d'entrée au musée (sans frais)...etc...
- Professionalisme et gentilesse du personnel (accueil et resto)
- Situation centrale: (à 5 min du tram et la rue centrale de sultanamahmet) tout peut être fait à pieds avec de bonnes chaussures. à 2 min, du port de kumpaki avec tous ses resto de poisson avec ambiance folklorique
- Petit dej (mi continental mi local) au dernier étage avec vue sur la mer et mosquée bleue
- Déco ottomane moderne
- Hotel à taille humaine (33 chambres), ce qui donne une ambiance intimiste
- Excellent rapport qualité prix
qq petits bémols: étanchéité de la douche (chambre standard), usure taie d’oreillers

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Situé dans la vieille ville , hôtel propre et chambres confortable et spacieuses . La douche de la salle de bain est royal . Ne rater pas le petit déjeuner sur le toit de l'immeuble avec vue imprenable sur le Bosphore .

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 23 octobre 2013

La gentillesse du personnel, la qualité de la literie et l'ensemble des services font de cet hôtel un établissement remarquable.
Dès votre arrivée vous bénéficierez d'une attention particulière avec un descriptif de la ville et des sites à visiter qui faciliterons votre séjour.
Les chambres sont tout à fait conformes aux photos du site de l’hôtel et confortables de surcroît.
Le personnel met un point d'honneur à rendre votre séjour des plus agréables, par leur gentillesse et leur disponibilité.
Le petit plus : Le restaurant qui surplombe la vieille ville et vous permet de bénéficier d'un fabuleux panorama pour votre repas ( le lever de lune sur la mosquée bleue est un moment magique).
Je vous recommande fortement l'Ottoman Park.

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Massy, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bel hôtel, accueil très chaleureux et professionnel ! Dès votre arrivée on vous donne des infos touristiques , tarifs,carte ,parfait pour démarrer votre séjour ! Merci à Anil à l'écoute de la clientèle !
Chambre standard parfaite, très propre ....juste au 6eme étage restaurant au-dessus donc un peu de bruit des 6h.Petit dej très copieux salé et sucré rien à dire ! L'hôtel est dans un quartier typique, dépaysement total.
Accès à pied en 10-15 min à la Mosquée bleue, Grand Bazar, tram.
Attention pour personne ayant des difficultés à marcher il s'agit d'une pente très raide.
Istanbul ville magnifique...

Astuce pour la chambre : Evitez chambre au 6eme étage car le restaurant terrasse est au dessus
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Très bon hôtel , propre , calme , service excellent, petit déjeuner généreux , emplacement idéal pour découvrir au même temps " the old city SultanHammet " mosquée bleu , topkapi , AyaSofia , grand bazar ,... Et idéal pour shopping à laleli .

• Séjour du février 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 mai 2013

Bonne literie et excellent restaurant. Un accueil privilégié qui nous a beaucoup aidé pour notre visite de la ville. Grace aux bons conseils lors de l'enregistrement , nous n'avons pas perdu de temps pour nous diriger dans cette magnifique ville. A 2 pas du port . Ne pas accepter que l'on vous y emmène . C'est à 5 minutes à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux