“Super !”

N° 11 sur 1 047 B&B et auberges à Istanbul
Nanterre, France
“Super !”
Avis écrit le 21 février 2014

Séjour d'1 semaine mi-février : excellent accueil, personnel sympathique et dévoué. Une terrasse où prendre le petit dej avec une vue magnifique sur la Mosquée bleue et la mer Marmamra, petit dej copieux et d'une grande fraicheur. La decoration et la propreté de la chambre (standard) irréprochables. Hotel proche à pied des principaux sites touristiques et du tramway. Bref un excellent hotel !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 8 février 2014

Nnous avons passé le réveillon du jour de l 'an à Istanbul et nous sommes restés 3 nuits.
Belle chambre pour 3 personnes avec une très agréable salle de bains.
Le personnel est toujours très sympathique,le sourire et très serviable aussi bien pour les repas que pour les renseignements pratiques.
Pour le petit déjeuner, les produits sont très frais et très variés évidemment avec la vue sur la mer de Marmara, malheureusement embrumée.Nous avons également diné un soir.
Vous être très bien positionnés pour aller au grand bazar et prendre le tramway ou aller à pied tranquillement vers la mosquée bleue et autres.
Je précise qu 'il y a quand même une montée correcte pour le grand bazar.

Astuce pour la chambre : Très bon emplacement et service agréable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cassis, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons été particulièrement touchés par la serviabilité du personnel, sa disponibilité et son accompagnement dans nos démarches lorsque nécessaire. C'est la grande force de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres. La décoration un peu surannée.
L'emplacement dans le quartier de Sultanahmet nous permet d'accomplir la plus grande partie des visites à pied. Le restaurant au dernier étage nous fait profiter d'une vue imprenable sur la ville et le Bosphore (agréable au petit déjeuner par ex).

Astuce pour la chambre : Monter en étages permet de découvrir la vue mais demander côté rue Kadirga (les prix montent aussi b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous sommes arrivées et reparties avec le sourire grâce à un personnel dédié à sa clientèle!
Dès notre arrivée, nous avons été accueillies avec un rafraîchissement pendant que l'on nous faisait un topo de tous les sites à ne pas rater (en nous précisant les prix des entrées et les moyens de nous y rendre, avec estimations des pris taxi et tram... ce qui nous a évité de nous faire balader par les taxis). Le concierge a même été jusqu'à nous réserver et impression de tous nos tickets d'entrée au musée (sans frais)...etc...
- Professionalisme et gentilesse du personnel (accueil et resto)
- Situation centrale: (à 5 min du tram et la rue centrale de sultanamahmet) tout peut être fait à pieds avec de bonnes chaussures. à 2 min, du port de kumpaki avec tous ses resto de poisson avec ambiance folklorique
- Petit dej (mi continental mi local) au dernier étage avec vue sur la mer et mosquée bleue
- Déco ottomane moderne
- Hotel à taille humaine (33 chambres), ce qui donne une ambiance intimiste
- Excellent rapport qualité prix
qq petits bémols: étanchéité de la douche (chambre standard), usure taie d’oreillers

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Situé dans la vieille ville , hôtel propre et chambres confortable et spacieuses . La douche de la salle de bain est royal . Ne rater pas le petit déjeuner sur le toit de l'immeuble avec vue imprenable sur le Bosphore .

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 23 octobre 2013

La gentillesse du personnel, la qualité de la literie et l'ensemble des services font de cet hôtel un établissement remarquable.
Dès votre arrivée vous bénéficierez d'une attention particulière avec un descriptif de la ville et des sites à visiter qui faciliterons votre séjour.
Les chambres sont tout à fait conformes aux photos du site de l’hôtel et confortables de surcroît.
Le personnel met un point d'honneur à rendre votre séjour des plus agréables, par leur gentillesse et leur disponibilité.
Le petit plus : Le restaurant qui surplombe la vieille ville et vous permet de bénéficier d'un fabuleux panorama pour votre repas ( le lever de lune sur la mosquée bleue est un moment magique).
Je vous recommande fortement l'Ottoman Park.

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Massy, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bel hôtel, accueil très chaleureux et professionnel ! Dès votre arrivée on vous donne des infos touristiques , tarifs,carte ,parfait pour démarrer votre séjour ! Merci à Anil à l'écoute de la clientèle !
Chambre standard parfaite, très propre ....juste au 6eme étage restaurant au-dessus donc un peu de bruit des 6h.Petit dej très copieux salé et sucré rien à dire ! L'hôtel est dans un quartier typique, dépaysement total.
Accès à pied en 10-15 min à la Mosquée bleue, Grand Bazar, tram.
Attention pour personne ayant des difficultés à marcher il s'agit d'une pente très raide.
Istanbul ville magnifique...

Astuce pour la chambre : Evitez chambre au 6eme étage car le restaurant terrasse est au dessus
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille