“Formule pour 2-3 jours”

Ottoman Hotel Park
N° 12 sur 1 078 B&B et auberges à Istanbul
Avis publié : 15 août 2014

Hotel situe à 10' à pieds du tram et des lieux incontournables. Dans un quartier modeste mais osez flâner car il y a des petits restos qui paient pas de mine mais très propres aux couleurs et saveurs locales pour prix riquiqui :)
Petit dej sans plus, sucre/sale, viennoiseries. Terrasse agréable et jolie vue. Personnel avenant à l arrivée avec infos sur la ville en revanche, évitez de réserver les restos par leur intermediaire car arnaque à l addition. Prenez taxis au coin de la rue en sortant à gauche.
Restos testés et qu on vous conseille : Imbat restaurant (terrasse de l hotel orient express) restaurant Hamdi,
Restaurant Médusa (à côté de la citerne byzantine) et restaurant Cosck (à la sortie de la "petite" sainte sophie près de l hotel) à 4, addition entre 150 lt et 400 lt selon le resto

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 6 août 2014

Agréable hotel et accueil. Seul bémol y'a une monté qui casse le dos(malgres mon jeune age) pour arrivé au tram ou aux monuments. Peti dej y'a le choix pour tout les goût

. Dommage c'est pour sa je reviendrai pas dans cette hotel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre été calme au 3ème etage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

déçu, pas par la chambre car la notre était grande et équipé d'une douche hammam, belle décoration et propre. les autre sont plus étroites. l’hôtel est défraîchis intérieur, extérieur, le personnel pas très avenant. (sauf a l'arrivée avec un petit briefing des visites a faire , bien vu..Pas d’échange en français ni de doc . Petit déjeuner MINABLE a n'importe quelle heure.
Quartier proche du grand bazar mais difficilement accessible (grande montée). quartier très "modeste".

Astuce pour la chambre : déçu par le quartier et la vétusté ainsi que petit déjeuner le prix de la chambre et trop élevé par...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Avons séjourné 4 nuits en avril.
L'hôtel est bien placé dans Sultanahmet, un peu loin néanmoins du Tram. Il est par contre proche de Ste-Sophie et de la Mosquée bleue à pied dans un quartier assez agréable.
Notre chambre était spacieuse et propre, on y dort bien sauf qu'on est réveillé aux aurores par l'appel du muezzin, mais on s'habitue, c'est comme le cri du coq dans nos campagnes !
Le personnel est sympathique mais pas très chaleureux, sans doute à cause de la barrière de la langue, on ne parle pas le même anglais.
Seul point négatif à mon sens: le petit déjeuner est moyen avec café et jus d'orange vraiment pas terrible.
En conclusion, si vous arrivez à avoir un bon prix, allez-y, sinon il y a sans doute mieux dans le quartier je pense.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Pour nos dix ans de mariage on a choisi istanbul et on a bien fait hotel bie situé tout est a proximité service impeccable chambre décorée pour notre anniversaire , personnel serviable et attentionné on compte y retourner

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Nous avons été sensibles à la serviabilité du personnel, sa disponibilité et son accompagnement dans nos démarches lorsque nécessaire. C'est une des principales qualité de cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et propres.L'emplacement dans le quartier de Sultanahmet nous permet d'être seulement à 10 minutes à pied du centre historique.
Un seul petit bémol : le petit déjeuner, il manque par exemple de jus de fruit frais et la variété des plats proposés est moyenne, dommage car la vue de la terrasse et superbe !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2014

Séjour d'1 semaine mi-février : excellent accueil, personnel sympathique et dévoué. Une terrasse où prendre le petit dej avec une vue magnifique sur la Mosquée bleue et la mer Marmamra, petit dej copieux et d'une grande fraicheur. La decoration et la propreté de la chambre (standard) irréprochables. Hotel proche à pied des principaux sites touristiques et du tramway. Bref un excellent hotel !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple