“hotel klas eco”
Avis sur Klas Hotel

Klas Hotel
N° 689 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 5 juin 2011

j'ai changé de chambre le premier jour car les chambres donnant sur la rue sont "sonorisées" par la terrasse de l'hôtel en face, le personnel est courtois mais sans plus , plutôt indifférent.
Les chambres sont propres, mais petites et relativement sonores. La conception de l'hôtel ne permet pas de bénéficier d'un grand calme, soit c'est la rue, soit la cour intérieure(patio artificiel fermé et sonore) soit la cour avec ventilation.
La seconde chambre était plus calme cependant un bruit de bass venait d'une terrasse?
Le petit déjeuner d'un 2 étoile. Le seul atout est la proximité du quartier de Sulthanamet (à pied) et du Tram.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Klas Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2011

Chambre petite, pour acceder à la douche il faut quasiment enjamber la cuvette des wc.
Les chambrettes (twin) donnant sur une fausse cour donnant à l'entresol sur le bar.
Bruyant. quand il y a du monde au bar. Attention aussi aux chambres du premier donnant sur la fausse cour et vraie cour, il y a les gros ventilateur de la clim de l'hotel. C'est vraiment bruyant.
Dommage l'hotel est propre et le personnel trés sympa.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 janvier 2011

j'ai passé 6 jours à l'hôtel Klas entre le 30 décembre et le 5 janvier. C'est un très jolie hotel, ma chambre donnait sur une cour artificiel, c'est pas mal.
Jolie chambre avec eau, café et thé gratuite dans la chambre (bouilloire). Coffre fort dans la chambre c'est toujours mieux.
Petit déj' pris à l'hôtel sont délicieux. Sinon je n'ai pris aucun repars à l'hotel, il y a bien trop de chose à faire à Istanbul!!

L'hotel est très bien situé, j'est étais à pied au grand bazaar, la mosqué bleu, sainte sophie.
Personnel très gentil, merci Hasan

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 25 octobre 2010

Bonjour!
3 nuits (1 au 4/10/2010) dans cet hotel bien situé - le TRAM passe à proximité. SULTHANAMET (Ste Sophie, Le Grand Bazar, la Citerne) sont proches.
Le personnel de l'accueil est très bien, correct, présent, disponible et attentif.
Le hall est grand et l'accès aux chambres aisé.
Mon séjour (organisé par CE) ne m'a pas permis de choisir le type de chambre mais l'hotel dispose de belles suite (confirmé par autres voyageurs). J'a eu une chambre (seul) relativement petite (pas plus de 16 à 18 m2).
Propreté et état général : RAS - très propre (salle de bains, literie, etc)
Ambiance : calme (4ème étage sur cour)
Buffet (petit-déjeuner) : buffet à volonté. Standard international avec quelques touches turques (Feta + olives, simit, etc)
c'est un bel hotel, confortable, propre, aux normes internationales. Il n'a pas le charme du Ayasofia Hotel mais offre un bon rapport qualité prix (56€ affiché) ! ça peut paraêtre cher pour les petits budgets. Istanbul devient une ville plus chère !!!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 1 septembre 2010

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel et ne regrettons en aucun cas notre choix...
La chambre était superbe, le personnel très serviable, la terrasse avec piscine est géniale, et l'hotel est très bien placé pour visiter les richesses de cette ville magnifique...J'ai vraiment hate d'y retourner!!! Je ne comprend pas du tout les personnes qui critiquent l'hotel Klas car il faut vraiment etre difficile ou manquer totalement de gout pour ne pas etre bien là bas bref no comment!!!
Vacances inoubliables...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2010

De retour depuis 24 h je peux que vous recommender cet hotel, son emplacement est reellement ideal, le personel tres gentil et efficace. Les chambres sont refaites, spacieuses, propres et confortable, le rapport qualité prix est excellent. Apres les visites nous avons profité de la piscine avec sa magnifique terrasse en teck.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 28 septembre 2009

Propre, service classe, bon acceuil, un peu difficile d'acces avec vehicule.

• Séjour en : septembre 2009