“voyage exellent”

N° 555 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
oran
“voyage exellent”
Avis écrit le 30 juillet 2011

une semaine en juillet 2011 .la chambre est petite mais elle est tjr propre ,jété o 2eme étage ,internet wifi a volonté 20 méga de débit. kelke personnel parlant juste le turc .o resto c étouffant ya même pas une fenêtre ( sous-sols ) .ya juste une serveuse qui avait sont sourire le rest été maniaque ....la piscine est propre ,petite devant une vue agréable o coucher de soleil .attention o mini bar et otéléphone ,en fin de séjour il se peut qu'il gratte un-peut la facture ....!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Marrakech
Avis écrit le 26 juillet 2011

pour un voyage de noces c est vraiment moyen ,personnel desagreable à part un Mr qui parle toutes les langues
il y a les gros ventilateur de la clim de l'hotel. C'est vraiment bruyant
notre chambre + sallle de bain wc etait minuscule
pas de salle de sport ni de connection internet dans les chambres.
le petit dej est pris dans une piéce sans fenêtre....comme en sous sol !

il y a que l emplacement de l hotel et la propreté qui sont bien tout le reste est negatif!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
alger
Avis écrit le 22 juillet 2011

personnel acceuillant,petit déj répondant à tout les gouts,à 10 mn à pied de la ou ça se passe (mosquée bleue et sainte sophie)...et 5mn du grand bazar,je vous recommande de maitriser l'anglais avant d'y séjourner...piscine petite mais sympa donnant une vue panoramique sur istanbul...chambre petite mais propre...je ne regretterai jamais ce séjour !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montauban, France
Avis écrit le 29 juin 2011

Nous venons de passer 7 nuits dans l'hôtel Klas.
Voici nos commentaires positifs et negatifs :
notre chambre + sallle de bain wc etait minuscule , environ 16 à 17 m2. L'ensemble etait propre, dotée d'un petit frigo et de trop peu de rangements pour les vetements il eut été préferable que le frigo soit plus petit voire...absent. Notre chambre donnait sur un genre de cour intérieure et n'avait donc pas accés à la lumiére naturelle. Heureusement il y avait la climatisation car la temperature devenait trés vite etouffante et ce malgré des temperatures acceptables en journée ( pas plus de 29° au plus haut). La chambre etait au calme, seuls les clients irrespectueux étaient bruyants ( discussion trés forte au tel à 2h00 du mat dans une chambre !!)
Le petit dejeuner etait copieux mais manquait de fruits frais .
En régle generale l'hôtel est assez austére: le petit dej est pris dans une piéce sans fenêtre....comme en sous sol !
Nous n'y avons jamais déjeuné ni diné :on trouve de trés bons coins dans la ville ou manger sur le pouce pour pas cher !.
Certains membres du personnel étaient agréables, une jeune fille avait le sourire le matin au petit dej ce qui n'est pas le cas de tous ces collégues !
Il etait difficile de se faire comprendre car le français n'est ni parlé ni compris par la reception. Nous tenons à remercier un certain Mr G. qui parlait parfaitement français .Il nous a proposé son aide au besoin et nous a même communiqué son n° de pble en cas de pepin .Le personnel etait quelque peu fuyant parfois...barriére de la langue ? etat d'esprit, ??
Nous avons un peu profité de la piscine trés agréable sur le toit .par rapport aux photos une douche a été ajoutée ainsi qu'un jacuzzi.
l'hotel est trés bien placé dans Istanbul,à 5mn du tram dans le quatier de LALELI, quartier quelque peu bougeois (boutiques).Nous conseillons de "louer" l'AKBIL, petit passe qui vous permet de vous déplacer en tram une fois rechargé pour 1.65TL par trajet (peu importe sa longueur),location 7LT (3.5€) .
L'hotel demeure neanmoins un bon pied à terre avec de bons atouts dans cette trés grande ville ou l'nterêt n'est pas de rester enferné !!!
Je suis à votre disposition pour tous renseignements complementaires ( sur l hotel ou la ville ...)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 26 juin 2011

Excellent hôtel à condition de ne pas être sur la rue (hyper bruyant .On se demande si les Turcs se couchent .
Ne pas hésiter à demander à changer de chambre(.lits séparés ,coté calme par exemple)
prestations excellentes
Anglais ou turc obligatoire
petits déjeuners complets
situation géo excellente gd bazar,tram à proximité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Carthage, Tunisie
Avis écrit le 13 juin 2011

pour un voyage de noces c est vraiment moyen .

la piscine en plein air n est pas une bonne idée en mai, pas de salle de sport ni de connection internet dans les chambres.
L hotel ne dispose pas d animation
par contre l hotel est propre, chambre grande , personnel professionnel et l emplacement de l hotel est idéal

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 5 juin 2011

j'ai changé de chambre le premier jour car les chambres donnant sur la rue sont "sonorisées" par la terrasse de l'hôtel en face, le personnel est courtois mais sans plus , plutôt indifférent.
Les chambres sont propres, mais petites et relativement sonores. La conception de l'hôtel ne permet pas de bénéficier d'un grand calme, soit c'est la rue, soit la cour intérieure(patio artificiel fermé et sonore) soit la cour avec ventilation.
La seconde chambre était plus calme cependant un bruit de bass venait d'une terrasse?
Le petit déjeuner d'un 2 étoile. Le seul atout est la proximité du quartier de Sulthanamet (à pied) et du Tram.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul