“tres satisfaite”

Klas Hotel
N° 678 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 26 juillet 2012

bonjour
l'hotel est bien situé , pas loin des sites historiques topkapi mosquée bleue sainte sophie vous pouvez aller a pieds , pour ceux qui aiment le shopping le grand bazar n'est pas loin aussi .
les chambres sont propres confortables calmes bien équipées, le petit dejeuner est varié .
le personnel est chaleureux trés attentionné sympathique . la terrase en bois avec unepetite piscine et au centre un jolie endroit pour se relaxer et bronzer .
c'est l'hotel ideal que je recommande a ceux qui veulent passer de bonne vacances à Istanbul .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 11 juillet 2012

C'est un endroit propre, confortable et calme. La zone dans laquelle se situe cet hotel vous permet de retrouver facilement des restaurants, les stations de tramaway, de bus, les taxis, les boutiques.....Ainsi, vous serez sans doute satisfait de l'accueil chaleureux et du travail de toute l'équipe de l'hotel. Surtout, ne manquez pas le buffet du matin, tous les délices turcs seront à votre attente

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2012

Propreté douteuse (tapis sale à notre arrivée), vue sur cour fermée, bruyant, chambre petite avec proximité sur fenêtre voisin, salle de bain étroite avec à peine de place pour poser ses affaires de toilette, manque de prises + petit déjeuner identique chaque jour (jus non naturel, café mauvais, etc) dans une salle moyennement agréable
Point positif: sa situation

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

Parce que légèrement excentré du plein centre, cet hôtel est donc calme, c'est agréable.
Notre chambre était très propre, moderne, jolie, confortable, avec clim (voir plus tard), mais petite.
Le petit-déjeuner est un grand buffet Européen à volonté, qualité satisfaisante sauf le café vraiment pas terrible..

Seul reproche, il faisait beaucoup trop chaud dans notre chambre en ce mois de Mars, d'autant que la clim ne fonctionnait pas (uniquement à cette époque?). Cela était probablement dû au fait que la chambre donnait sur une cour fermée donc sans aucune aération.

A conseiller, en s'assurant que la clim marche !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

Le point positif de l'hôtel est surtout son emplacement, il est à 2 stations de tram des monuments essentiels d'Istanbul. L'accueil est chaleureux et l'équipe fait de son mieux pour satisfaire les clients, mais les chambres sont exigus. Rien à dire sur la propreté. On a changé de chambre parce que la première, sur court, était trop chaude et la fenêtre ne s'ouvre pas pour faire circuler l'air.
Peu de bruits, sur la rue, parce que ce n'est pas une grande artère. Le petit déjeuner servi en buffet, est varié et de bonne qualité. En somme, un hôtel correcte, mais ce n'est pas le luxe.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir les chanbres sur la rue. Les chambre sur la cours, sont trop chaudes et il n'y p...
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Voyage en groupe. Nous avons passé les nuits du 5 et du 6 octobre dernier au Klas hôtel. Malgré sa bonne situation, cet hôtel ne devrait pas être classé 4*. Notre chambre était trop petite et mal éclairée. Nous logions à l’arrière, la fenêtre donnait sur une cour intérieure fermée au-dessus, donc nous n’avions pas de lumière naturelle. L’hôtel était relié par cette cour à une autre partie de l’hôtel dont les chambres étaient en vis-à-vis à environ trois mètres de la nôtre. Nous étions obligés de fermer les tentures pour ne pas être vus. Nous avons dormi très peu car des gens faisaient du bruit jusque tard dans la nuit. Après avoir consulté les autres membres du groupe, nos avis étaient les même : chambres très petites et beaucoup de bruit autant à l’arrière qu’à l’avant où la rue est très animée la nuit. L’air conditionné était fixé au-dessus du lit d’une personne dans lequel dormait mon amie. Elle a observé en se réveillant le matin des tas de particules noires sur l’oreiller, ce qui signifie que sa tête en a reçu aussi…La nuit suivante fut étouffante car nous avons dû fermer l’air conditionné et ouvrir la fenêtre. La nourriture n’était pas variée, pas de fruits frais ou il fallait payer 6€ pour un jus d’orange pressée. Le seul point positif qui mérite d être donné est concernant la propreté. Notre groupe a eu un gros souci un peu après notre arrivée à l’hôtel. Une personne âgée s’est perdue durant trois heures. Notre responsable s’est adressée en anglais au réceptionniste qui n’a pas coopéré et nous a laissés nous débrouiller en indiquant vaguement où se trouvait un bureau de police. C’était assez loin, mais nous avons été réconfortés par un très bon accueil des policiers.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2011

On vient de rentrer de vacances passées Dans cet hotel , ci dessous mes commentaires: l hotel est très bien placé a deux pas de la station du tram (laleli université) a deux pas aussi du grand bazar pas très loin de la mosqué bleu et St. Sophie on peut y aller à pied , l'hotel se situe dans un Cartier plein de boutiques . Les chambres sont très petites la salle de bain miniscule la piscine sur le toit petite mais très agréable le petit déjeuner très copieux il y avait de tout du jus du thé des fruits des biscuits bu très bon pain bref je conseil cet hotel

• Séjour en : septembre 2011