“uen seule fois suffit” 2 sur 5 bulles
Avis sur Klas Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Klas Hotel
N° 533 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
france
“uen seule fois suffit”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

franchement je n'y retournerai pas, nous avions une chambre dont la vue était un mur à 2m (chambre 226), de plus il y avait une cour, cela faisait écho, était donc bruyant et de plus, fermé par un faux ciel en plastique, allumé à 7h du matin et éteint à 7h du soir, je n'ai jamais vu ça, on ne sait pas le temps qu'il fait dehors, le personnel n'est pas aimable du tout, la nourriture n'est pas bonne, la piscine est fermée, salle de bains correcte mais c'est tout. Par contre près des endroits à visiter, mais il y a d'autres hôtels, certainement mieux, il mérite 2 étoiles tout au plus,
Dommage cette très belle ville mérite mieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous revenons d'Istanbul où nous avons séjourné nuits + petit déjeuner à l'hôtel Klas à Istanbul.

Tout d'abord nous avons eu une moquette tachée de sang. Nous en avons parlé avec la direction de l'Hôtel, mais en vain...
Pour le petit déjeuner, nous devions payer en supplément, le jus de fruit frais.
Il nous a été indiqué qu'il ne fallait pas boire l'eau du robinet, aussi, nous avons eu droit à une petite bouteille d'eau pour nous laver les dents, mais les autres jours, il fallait les payer....
Nous avions l'impression de gêner les serveurs du matin.... aucun bonjour, aucun sourire....
Bref, nous ne conseillons absolument cet hôtel, même pour un petit séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

lesavantages d' abord, hôtel bien situé pour les principaux sites, salle de bain refaite rien à dire, petits déjeuners copieux, personnel sympa
les inconvénients aucune chambre de libre à notre arrivée, alors que la réservation était faite depuis six mois, transfert pour une nuit dans un autre hotel... le lendemain retrour à l hotel klas et là surprise encore aucune chambre de libre, discution pendant 15 minutes on nous propose une chambre sans fenetre (petite comme un placard) une autre qui était prise avec une personne encore au lit, et enfin la dernière bien mais bruyante donnant sur la rue avec boîte de nuit et aller et venue dans la rue toute les nuits donc nous n' avons fait aucune nuit complète sur la semaine, nous obligeant à venir dormir l'aprés midi...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alger
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

très déçue par l'hôtel,
points positifs : hôtel bien situé, personnel sympa (pas tous)
points négatifs : par quoi commencer :
- hôtel sale, chambres très petites, pas de vue sur l’extérieur, enfin sur une petite cours sale, sent le renfermé,
- piscine très petite, n'ouvre que de 10H à 19H, l'autre petite piscine (ou jacuzzi) est très sale. - petite déjeuné non varié, sans aucune spécialité turque, ni occidentale d'ailleurs. La clim est situé en face des lits...

Hotel dont je me demande d'où il tire ses quatre étoiles !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
aubervilliers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

alors alors, les points positifs pour commencer :
* l'hotel est tres bien placé, a 10 mns a pied du grand bazar
* l'hotel est propre
* le personnel tres sympa
* le toit piscine est un vrai plus.
pour le reste:
* pensez a prendre des sommiferes car les chambres donnent : soit sur la rue tres tres bruyante, soit sur de gros générateurs, sinon plus calme il y a une sorte de patio donnant sur la fenetre de vos voisins (a environ 2 metres ) donc rideaux fermés en permanence.
la climatisation ne se regle pas et donne sur le lit donc soit on a chaud tres chaud, soit on a froid tres froid....super
* la chambre 324 : moi, mon mari + 2 valises = impossible d'ouvrir la porte !!!!
*la chambre 109 etait a relativement correcte
donc tout sauf inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
oran
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

bonjour
l'hotel est bien situé , pas loin des sites historiques topkapi mosquée bleue sainte sophie vous pouvez aller a pieds , pour ceux qui aiment le shopping le grand bazar n'est pas loin aussi .
les chambres sont propres confortables calmes bien équipées, le petit dejeuner est varié .
le personnel est chaleureux trés attentionné sympathique . la terrase en bois avec unepetite piscine et au centre un jolie endroit pour se relaxer et bronzer .
c'est l'hotel ideal que je recommande a ceux qui veulent passer de bonne vacances à Istanbul .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

C'est un endroit propre, confortable et calme. La zone dans laquelle se situe cet hotel vous permet de retrouver facilement des restaurants, les stations de tramaway, de bus, les taxis, les boutiques.....Ainsi, vous serez sans doute satisfait de l'accueil chaleureux et du travail de toute l'équipe de l'hotel. Surtout, ne manquez pas le buffet du matin, tous les délices turcs seront à votre attente

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis