“Bien situé”
Avis sur Klas Hotel

Klas Hotel
N° 680 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 10 juillet 2013

L'année dernière (2012) ,nous avons passer 7 jours à Klas Hôtel on était une famille , c'est vrais que ce dernier est bien situé mais parlons de l'interieur : chambres minuscule , personnel pas trop aimable , piscine de 5cm (petite) , breakfast (petit déjeuner ) simple =toujours la même choses , manque d'aération d'hygiène et d'originalité sinon à part ça !!! Tout est bien :) merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juin 2013

J'ai séjourné début juin 2013 dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage en groupe. J'avais une chambre standard sur le fond de la cour intérieur donc au calme. D'autres membres du groupe avaient une chambre sur la rue qui est très bruyante. Enfin l'un d'entre nous avait une chambre claire à l'arrière du bâtiment mais il ne pouvait pas tenir debout dans la salle d'eau. J'ai cru à une plaisanterie mais j'ai pu vérifier par moi même qu'avec ma taille de 186 cm, j'avais le même problème. Toutes ces chambres sont petites.

Le restaurant en sous sol est bruyant et je pense que l'on peut manger mieux à l'extérieur de l'hôtel dans l'un des nombreux restaurant alentour. Quant au buffet, tant pour le repas du soir que pour le petit déjeuner, c'est basique.

Ceci étant, le personnel est aimable et prévenant. L'hôtel est bien situé.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2013

Nous sommes aller a cette hotel le 5 avril 2013
Cette hotel est tres bien situe pres dun tramway pres du grand bazar beaucoup de faciltiter a lexterieur par contre linterieur laisse a desirer. Nous avons eu deux sortes de chambres. La premiere etait petite mais pour la Turquie c'est normal.La deuxieme etait une suite qui pour nous est une chambre normale. Les tapis tout tacher de sang de saleter autre que nous ne voulons pas savoir d'ou elle viennent.La salle de bain a notre arriver n'avait pas ete lavée. Nous avons demander a la femme de chambre de laver la pate a dent qui etait par tout elle a tout simplement pris de leau dans sa main et frotter un peu. Il y avait des odeur degout provenent des tuyau de la salle de bain tres deplaisant. Nous avons du boucher tout les trous pour ne pas avoir a sentir cette odeur tres forte.Le resto est est au sous-sol il est comme une minuscule cafeteria nouriture ok bref je ne vous recommande pas cette hotel sauf pour la proximiter des choses

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

hotel médiocre, réservé par tour chantecler, montréal. La chambre trop petite, l'air climatisé au dessus de la tête, ressort des matelas qui me rentrais dans le corps. enfin un hotel que je ne recommenderai à personne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 novembre 2012

A éviter ! Il y a tellement d'hotels à Istanbul, autant éviter celui-ci car bruyant, propreté très moyenne... petite chambre et petite salle d'eau, pas très pratique pour 2 personnes. Évitez les chambres donnant sur la rue car trop bruyantes. Évitez les chambres donnant sur la cour intérieure car le décor n'est vraiment pas beau. Finalement il ne reste aucune chambre acceptable...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

franchement je n'y retournerai pas, nous avions une chambre dont la vue était un mur à 2m (chambre 226), de plus il y avait une cour, cela faisait écho, était donc bruyant et de plus, fermé par un faux ciel en plastique, allumé à 7h du matin et éteint à 7h du soir, je n'ai jamais vu ça, on ne sait pas le temps qu'il fait dehors, le personnel n'est pas aimable du tout, la nourriture n'est pas bonne, la piscine est fermée, salle de bains correcte mais c'est tout. Par contre près des endroits à visiter, mais il y a d'autres hôtels, certainement mieux, il mérite 2 étoiles tout au plus,
Dommage cette très belle ville mérite mieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous revenons d'Istanbul où nous avons séjourné nuits + petit déjeuner à l'hôtel Klas à Istanbul.

Tout d'abord nous avons eu une moquette tachée de sang. Nous en avons parlé avec la direction de l'Hôtel, mais en vain...
Pour le petit déjeuner, nous devions payer en supplément, le jus de fruit frais.
Il nous a été indiqué qu'il ne fallait pas boire l'eau du robinet, aussi, nous avons eu droit à une petite bouteille d'eau pour nous laver les dents, mais les autres jours, il fallait les payer....
Nous avions l'impression de gêner les serveurs du matin.... aucun bonjour, aucun sourire....
Bref, nous ne conseillons absolument cet hôtel, même pour un petit séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis