Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas vraiment "klas"”
Avis sur Klas Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Klas Hotel
N° 670 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits lors d'un voyage organisé : pas de possibilité pour choisir sa chambre . Du coup nous avons eu droit à 2 lits séparés dans une petite chambre dont visiblement le ménage n'avait pas été fait depuis plusieurs jours comme en témoignaient la poussière sur le téléphone et l'état repoussant de la moquette : heureusement des chaussons étaient fournis car hors de questions de poser mes pieds là dessus ! Dommage car l'hôtel est bien situé . Si vous réservez par vos propres moyens demandez une chambre avec baignoire et vous aurez une chance de ne pas être déçu par cet hôtel .

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chaudeaux L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (405)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2935 avis sur 405

Avis publié : 18 septembre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Klass du 04 au 14 septembre 2013, lors d'un voyage organisé. L'hôtel est un hôtel 4*, très bien situé à "Laleli", non loin du Grand Bazzar et de l’Université, tout au tour on y trouve des restaurants, des commerces, des bureaux de change, ...L’architecture globale de l'hôtel est bien.

Les chambres sont un peu sombres et mal insonorisées, on entendait les moindres bruits: les voisins qui prenaient leur douche, ceux qui parlaient, ceux qui regardaient la télé, ... autre petit bémol, la climatisation, en face des lits et trop puissante, heureusement que durant notre séjour, il n'a pas fait chaud, du coups, on dormait avec la clim éteinte. La chambre est équipée d'une télé, un frigo et un coffre fort placé dans le placard. Il y avait également une bouilloire avec des infusions, du nescafé et du lait. Une bouteille d'eau était offerte pour le séjour, comme on est arrivé à l'hôtel à 05h30 du matin on était très contente de trouver de l'eau dans la chambre.

La literie n’était pas vraiment confortable (mais le soir on était tellement fatiguées qu’on l’appréciait tellement), les draps étaient propres et changés chaque 02 jours. La salle de bain était assez bien à mon goût et bien aménagée : les serviettes étaient propres et changées quotidiennement, il y avait du shampoing et du gel douche ainsi qu’un sèche cheveux que je n’ai pas utilisé parce que j’emmène toujours avec moi mon séchoir, donc, je ne peux dire s’il est puissant ou pas.

Le petit déjeuner (de 07h30 à 10h00) n’était pas vraiment varié, personnellement, je suis plutôt petit déjeuner français, il n’y avait pas de croissants, donc, je me contentais de tartines avec beurre et confiture ou du miel et un bon café au lait. Les jus n’étaient pas fameux : jus d’orange et jus de raisin avec un goût trop acide. Malheureusement, il n’y avait pas de gâteaux turcs. Mais pour les adeptes des petits déjeuners anglais, il y avait des saucisses, des œufs brouillés, de la salade, Bourek, … les fromages étaient trop salés. Il y avait beaucoup de fruits : pommes, pruneaux, les deux variétés de raisins. Il y avait une seule spécialité turque c’est le pain avec grain de sésame (Smit), personnellement, je le mangeais à midi avec du fromage.

La réception était très accueillante même si un peu sombre aussi, le dernier jour on a passé plus de 12h à la réception et on ne s’est pas du tout ennuyés.

Le personnel de l’hôtel est très aimable à commencé par les femmes de chambres, en passant par les serveurs et les chasseurs et bien sur le personnel de la réception qui faisait beaucoup d’efforts pour essayer de satisfaire nos moindres doléances, la preuve, en arrivant à l’aéroport d’Istanbul ma valise n’arrivait pas, alors lorsque j’avais raconté cela à la réception, ils ont suivi mon affaire de près, que ce soit le personnel de jour ou bien de nuit, ils ont fait le nécessaire en appelant l’aéroport puis l’agence de voyage. A la réception, vous trouverez ceux qui parlent Turque, ceux qui parlent anglais et même ceux qui parlent arabe et français. Pour celui qui parle français, il fait le service de nuit, je crois à partir de 18h00 et il a les cheveux poivre et sel, il est très sympa, n’hésitez pas à aller vers lui pour vos demandes.

La piscine est un peu petite, mais sympa. Elle est ouverte de 10h à 22h, je m’y suis baignée une seule fois uniquement, elle était très propre. Le jacuzzi n’était pas fonctionnel. Le sauna était super propre et très conviviale, j’ai vraiment adoré : on y trouve des mules en bois, des serviettes propres, du shampoing pour se laver, vraiment extra.

Honnêtement, je suis trop exigeante dans mon choix d’hôtel, mais j’ai bien aimée l’hôtel Klass, en plus la ville d’Istanbul est tellement attractive, il y a tellement de choses à voir et d’endroits à visiter qu’on ne reste longtemps à l’hôtel, on y dors seulement, donc, mon conseil, n’y attachez pas trop d’importance à l’hôtel et profitez plutôt de la ville.

Astuce pour la chambre : Je n'ai qu'un conseil, si comme moi vous avez le sommeil léger, prenez avec vous des stop br...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci foldevoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2013

Jamais eu une chambre aussi petite de part le monde : 9 metres carres dont 2 pour la salle de bains (si on a un peu d estomac on reste coincé dans la douche). Une vue imprenable sur 15 compresseurs. Le service est nul, la restauration est mauvaise (meme nourriture avariée: fromage enveloppé moisi). Aucune raison de choisir cet hotel s il n est pas imposé par un tour operateur (merci Jet Tours)

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci azurLanguedoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juillet 2013

L'année dernière (2012) ,nous avons passer 7 jours à Klas Hôtel on était une famille , c'est vrais que ce dernier est bien situé mais parlons de l'interieur : chambres minuscule , personnel pas trop aimable , piscine de 5cm (petite) , breakfast (petit déjeuner ) simple =toujours la même choses , manque d'aération d'hygiène et d'originalité sinon à part ça !!! Tout est bien :) merci

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Hani N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juin 2013

J'ai séjourné début juin 2013 dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage en groupe. J'avais une chambre standard sur le fond de la cour intérieur donc au calme. D'autres membres du groupe avaient une chambre sur la rue qui est très bruyante. Enfin l'un d'entre nous avait une chambre claire à l'arrière du bâtiment mais il ne pouvait pas tenir debout dans la salle d'eau. J'ai cru à une plaisanterie mais j'ai pu vérifier par moi même qu'avec ma taille de 186 cm, j'avais le même problème. Toutes ces chambres sont petites.

Le restaurant en sous sol est bruyant et je pense que l'on peut manger mieux à l'extérieur de l'hôtel dans l'un des nombreux restaurant alentour. Quant au buffet, tant pour le repas du soir que pour le petit déjeuner, c'est basique.

Ceci étant, le personnel est aimable et prévenant. L'hôtel est bien situé.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci WBmontrouge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 avril 2013

Nous sommes aller a cette hotel le 5 avril 2013
Cette hotel est tres bien situe pres dun tramway pres du grand bazar beaucoup de faciltiter a lexterieur par contre linterieur laisse a desirer. Nous avons eu deux sortes de chambres. La premiere etait petite mais pour la Turquie c'est normal.La deuxieme etait une suite qui pour nous est une chambre normale. Les tapis tout tacher de sang de saleter autre que nous ne voulons pas savoir d'ou elle viennent.La salle de bain a notre arriver n'avait pas ete lavée. Nous avons demander a la femme de chambre de laver la pate a dent qui etait par tout elle a tout simplement pris de leau dans sa main et frotter un peu. Il y avait des odeur degout provenent des tuyau de la salle de bain tres deplaisant. Nous avons du boucher tout les trous pour ne pas avoir a sentir cette odeur tres forte.Le resto est est au sous-sol il est comme une minuscule cafeteria nouriture ok bref je ne vous recommande pas cette hotel sauf pour la proximiter des choses

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 155033Chantalm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 janvier 2013

hotel médiocre, réservé par tour chantecler, montréal. La chambre trop petite, l'air climatisé au dessus de la tête, ressort des matelas qui me rentrais dans le corps. enfin un hotel que je ne recommenderai à personne.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci 8marie8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Grand Bazar
Hotel Zurich Istanbul
Hotel Zurich Istanbul
N° 488 sur 1 160 à Istanbul
180 avis
Grand Bazar
Hotel Vicenza
Hotel Vicenza
N° 543 sur 1 160 à Istanbul
243 avis
Grand Bazar
Oran Hotel
Oran Hotel
N° 633 sur 1 160 à Istanbul
209 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grand Bazar
Zagreb Hotel
Zagreb Hotel
N° 575 sur 1 160 à Istanbul
289 avis
Grand Bazar
Hotel Grand Washington
Hotel Grand Washington
N° 556 sur 1 160 à Istanbul
174 avis
Grand Bazar
Grand Hotel Gulsoy
Grand Hotel Gulsoy
N° 370 sur 1 160 à Istanbul
282 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Klas Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Klas Hotel

Adresse: Harikzadeler Sok. No 48 | Laleli, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Grand Bazar
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°175 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°391 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie de prix : 37€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Klas Hotel 4*
Nombre de chambres: 129
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Klas Hotel Istanbul
Klas Istanbul
Hotel Le Klas Istanbul
Hotel Klas Istanbul Turquie
Istanbul Klas Hotel
Hotel Klas Istambul

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page