Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Coup de chance peut-être mais ...peut faire mieux !”
Avis sur Klas Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Klas Hotel
N° 746 sur 1 171 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel fréquenté dans le cadre d'un voyage organisé. La chambre était propre et le nettoyage a été assuré durant tout le séjour. Certes 2 lits au lieu d'un grand, et une salle de bains à relooker. Très bon accueil. L'Hôtel est très bien situé, tout proche des sites à visiter et le quartier est relativement calme. Très mauvais point la piscine et le Jacuzzi situés sur le toit et totalement hors d'usage (pourtant on y accède, d'où danger pour des enfants !). Du coup sur le toit seule la vue sur Istanbul reste intéressante. Petits déjeuners bien fournis sauf le jus de fruit reconstitué.
En faisant des efforts l'établissement pourrait se trouver au niveau 3* européen !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CACTUA84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (409)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2430 avis sur 409

Avis publié : 25 mai 2014

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel avec mon épouse et on est très déçus.
On a réservé une chambre avec un grand lit, à notre arrivé on nous a donné une petite chambre avec deux lits séparé on nous a dit que l'hôtel était plein. la chambre donnait sur une cour ou on entendait des gens parler pendant toute la nuit. le lendemain on a exigé de nous changé la chambre.
Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre.
Le menu du petit déjeune est répétitif, le personnel commence a débarrasser avant l'heure prévu qui est 10h30.
Hôtel très chère par rapport au service et a la qualité.
Je ne recommande pas du tout cet hôtel, vous pouvait trouver mieux avec un prix moindre.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci idir k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 février 2014

Un bon accueil c'est déjà ça mais hélas ça s'arrête là.
Les chambres n'étaient pas disponibles à notre arrivée... il était midi passé.
Chambre 222: minuscule, soit disant une double avec un lit trop petit pour 2. Nous avons été obligé de tirer au sort qui aurais le draps la première nuit.
La vue imprenable sur une cour intérieur dégueulasse clairsemée de climatiseurs et chaudières bruyantes.
La moquette salle, taches de sang... En entrant dans la salle de bain, je me m'exclame: "ahhh, super on a une douche!", le soucis est qu'il a fallu faire attention de ne pas déranger les habitants du bac à douche: des moisissures!
En gros un confort spartiate, si vous rêvez d'une cabine de cargo mais que vous avez peur de la mer cet hôtel est pour vous.

Le petit dej: le café est infecte. le jus d'orange pressé engendre un surcout, sinon c'est du soluble.

Globalement l'hôtel n'est pas propre excessivement bruyant.

Je n'y retournerai jamais.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Petrucciu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 février 2014

HORRIBLE! SALE! PETIT! Chambre 222 : du sang sur la moquette , un chausson dans notre lit !!! Chambre 206 : mur commun avec une boite de nuit !! Petit déj vraiment moyen , le dernier jour (on a tellement fait de remarques !) petit déj un peu mieux . Les photos ne correspondent absolument pas !

Astuce pour la chambre : Ex . La chambre 222 HORRIBLE !!!!! En parlant avec d'autres personnes de l'hotel c'était...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci raibaldi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été très déçu. La chambre était petite, pas très propre, la moquette usée et il y avait une odeur de tabac froid !
De plus, nous avons eu droit à la musique du restaurant contigue à l'hôtel, impossible de fermer l'oeil de la nuit !!
Le petit déjeuner était quelconque, bref, un hôtel à éviter !

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mighe2b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits lors d'un voyage organisé : pas de possibilité pour choisir sa chambre . Du coup nous avons eu droit à 2 lits séparés dans une petite chambre dont visiblement le ménage n'avait pas été fait depuis plusieurs jours comme en témoignaient la poussière sur le téléphone et l'état repoussant de la moquette : heureusement des chaussons étaient fournis car hors de questions de poser mes pieds là dessus ! Dommage car l'hôtel est bien situé . Si vous réservez par vos propres moyens demandez une chambre avec baignoire et vous aurez une chance de ne pas être déçu par cet hôtel .

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chaudeaux L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 septembre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Klass du 04 au 14 septembre 2013, lors d'un voyage organisé. L'hôtel est un hôtel 4*, très bien situé à "Laleli", non loin du Grand Bazzar et de l’Université, tout au tour on y trouve des restaurants, des commerces, des bureaux de change, ...L’architecture globale de l'hôtel est bien.

Les chambres sont un peu sombres et mal insonorisées, on entendait les moindres bruits: les voisins qui prenaient leur douche, ceux qui parlaient, ceux qui regardaient la télé, ... autre petit bémol, la climatisation, en face des lits et trop puissante, heureusement que durant notre séjour, il n'a pas fait chaud, du coups, on dormait avec la clim éteinte. La chambre est équipée d'une télé, un frigo et un coffre fort placé dans le placard. Il y avait également une bouilloire avec des infusions, du nescafé et du lait. Une bouteille d'eau était offerte pour le séjour, comme on est arrivé à l'hôtel à 05h30 du matin on était très contente de trouver de l'eau dans la chambre.

La literie n’était pas vraiment confortable (mais le soir on était tellement fatiguées qu’on l’appréciait tellement), les draps étaient propres et changés chaque 02 jours. La salle de bain était assez bien à mon goût et bien aménagée : les serviettes étaient propres et changées quotidiennement, il y avait du shampoing et du gel douche ainsi qu’un sèche cheveux que je n’ai pas utilisé parce que j’emmène toujours avec moi mon séchoir, donc, je ne peux dire s’il est puissant ou pas.

Le petit déjeuner (de 07h30 à 10h00) n’était pas vraiment varié, personnellement, je suis plutôt petit déjeuner français, il n’y avait pas de croissants, donc, je me contentais de tartines avec beurre et confiture ou du miel et un bon café au lait. Les jus n’étaient pas fameux : jus d’orange et jus de raisin avec un goût trop acide. Malheureusement, il n’y avait pas de gâteaux turcs. Mais pour les adeptes des petits déjeuners anglais, il y avait des saucisses, des œufs brouillés, de la salade, Bourek, … les fromages étaient trop salés. Il y avait beaucoup de fruits : pommes, pruneaux, les deux variétés de raisins. Il y avait une seule spécialité turque c’est le pain avec grain de sésame (Smit), personnellement, je le mangeais à midi avec du fromage.

La réception était très accueillante même si un peu sombre aussi, le dernier jour on a passé plus de 12h à la réception et on ne s’est pas du tout ennuyés.

Le personnel de l’hôtel est très aimable à commencé par les femmes de chambres, en passant par les serveurs et les chasseurs et bien sur le personnel de la réception qui faisait beaucoup d’efforts pour essayer de satisfaire nos moindres doléances, la preuve, en arrivant à l’aéroport d’Istanbul ma valise n’arrivait pas, alors lorsque j’avais raconté cela à la réception, ils ont suivi mon affaire de près, que ce soit le personnel de jour ou bien de nuit, ils ont fait le nécessaire en appelant l’aéroport puis l’agence de voyage. A la réception, vous trouverez ceux qui parlent Turque, ceux qui parlent anglais et même ceux qui parlent arabe et français. Pour celui qui parle français, il fait le service de nuit, je crois à partir de 18h00 et il a les cheveux poivre et sel, il est très sympa, n’hésitez pas à aller vers lui pour vos demandes.

La piscine est un peu petite, mais sympa. Elle est ouverte de 10h à 22h, je m’y suis baignée une seule fois uniquement, elle était très propre. Le jacuzzi n’était pas fonctionnel. Le sauna était super propre et très conviviale, j’ai vraiment adoré : on y trouve des mules en bois, des serviettes propres, du shampoing pour se laver, vraiment extra.

Honnêtement, je suis trop exigeante dans mon choix d’hôtel, mais j’ai bien aimée l’hôtel Klass, en plus la ville d’Istanbul est tellement attractive, il y a tellement de choses à voir et d’endroits à visiter qu’on ne reste longtemps à l’hôtel, on y dors seulement, donc, mon conseil, n’y attachez pas trop d’importance à l’hôtel et profitez plutôt de la ville.

Astuce pour la chambre : Je n'ai qu'un conseil, si comme moi vous avez le sommeil léger, prenez avec vous des stop br...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci foldevoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Grand Bazar
Oran Hotel
Oran Hotel
N° 606 sur 1 171 à Istanbul
210 avis
Grand Bazar
Hotel Zurich Istanbul
Hotel Zurich Istanbul
N° 578 sur 1 171 à Istanbul
185 avis
Grand Bazar
Hotel Vicenza
Hotel Vicenza
N° 460 sur 1 171 à Istanbul
250 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grand Bazar
Samir Hotel Deluxe
Samir Hotel Deluxe
N° 353 sur 1 171 à Istanbul
28 avis
Grand Bazar
Wyndham Istanbul Old City Hotel
Wyndham Istanbul Old City Hotel
N° 157 sur 1 171 à Istanbul
888 avis
Grand Bazar
Hotel Grand Washington
Hotel Grand Washington
N° 488 sur 1 171 à Istanbul
183 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Klas Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Klas Hotel

Adresse: Harikzadeler Sok. No 48 | Laleli, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Grand Bazar
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°174 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°416 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie de prix : 32€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Klas Hotel 4*
Nombre de chambres: 129
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Klas Hotel Istanbul
Klas Istanbul
Hotel Klas Istambul
Hotel Le Klas Istanbul
Hotel Klas Istanbul Turquie
Istanbul Klas Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page