Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien situé”
Avis sur Klas Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Klas Hotel
N° 743 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel bien situé près des lieux touristiques. Chambres petites (étroites) salle de bains vétustes. Relativement calme bien que donnant sur une route annexe. Confort sommaire aurait besoin d'un relookage !

Astuce pour la chambre : Très bien situé. Chambre petite et étroite à relooker. Relativement calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci fredo341
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (408)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2329 avis sur 408

Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel fréquenté dans le cadre d'un voyage organisé. La chambre était propre et le nettoyage a été assuré durant tout le séjour. Certes 2 lits au lieu d'un grand, et une salle de bains à relooker. Très bon accueil. L'Hôtel est très bien situé, tout proche des sites à visiter et le quartier est relativement calme. Très mauvais point la piscine et le Jacuzzi situés sur le toit et totalement hors d'usage (pourtant on y accède, d'où danger pour des enfants !). Du coup sur le toit seule la vue sur Istanbul reste intéressante. Petits déjeuners bien fournis sauf le jus de fruit reconstitué.
En faisant des efforts l'établissement pourrait se trouver au niveau 3* européen !

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci CACTUA84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mai 2014

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel avec mon épouse et on est très déçus.
On a réservé une chambre avec un grand lit, à notre arrivé on nous a donné une petite chambre avec deux lits séparé on nous a dit que l'hôtel était plein. la chambre donnait sur une cour ou on entendait des gens parler pendant toute la nuit. le lendemain on a exigé de nous changé la chambre.
Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre.
Le menu du petit déjeune est répétitif, le personnel commence a débarrasser avant l'heure prévu qui est 10h30.
Hôtel très chère par rapport au service et a la qualité.
Je ne recommande pas du tout cet hôtel, vous pouvait trouver mieux avec un prix moindre.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci idir k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 février 2014

Un bon accueil c'est déjà ça mais hélas ça s'arrête là.
Les chambres n'étaient pas disponibles à notre arrivée... il était midi passé.
Chambre 222: minuscule, soit disant une double avec un lit trop petit pour 2. Nous avons été obligé de tirer au sort qui aurais le draps la première nuit.
La vue imprenable sur une cour intérieur dégueulasse clairsemée de climatiseurs et chaudières bruyantes.
La moquette salle, taches de sang... En entrant dans la salle de bain, je me m'exclame: "ahhh, super on a une douche!", le soucis est qu'il a fallu faire attention de ne pas déranger les habitants du bac à douche: des moisissures!
En gros un confort spartiate, si vous rêvez d'une cabine de cargo mais que vous avez peur de la mer cet hôtel est pour vous.

Le petit dej: le café est infecte. le jus d'orange pressé engendre un surcout, sinon c'est du soluble.

Globalement l'hôtel n'est pas propre excessivement bruyant.

Je n'y retournerai jamais.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Petrucciu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 février 2014

HORRIBLE! SALE! PETIT! Chambre 222 : du sang sur la moquette , un chausson dans notre lit !!! Chambre 206 : mur commun avec une boite de nuit !! Petit déj vraiment moyen , le dernier jour (on a tellement fait de remarques !) petit déj un peu mieux . Les photos ne correspondent absolument pas !

Astuce pour la chambre : Ex . La chambre 222 HORRIBLE !!!!! En parlant avec d'autres personnes de l'hotel c'était...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci raibaldi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été très déçu. La chambre était petite, pas très propre, la moquette usée et il y avait une odeur de tabac froid !
De plus, nous avons eu droit à la musique du restaurant contigue à l'hôtel, impossible de fermer l'oeil de la nuit !!
Le petit déjeuner était quelconque, bref, un hôtel à éviter !

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mighe2b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits lors d'un voyage organisé : pas de possibilité pour choisir sa chambre . Du coup nous avons eu droit à 2 lits séparés dans une petite chambre dont visiblement le ménage n'avait pas été fait depuis plusieurs jours comme en témoignaient la poussière sur le téléphone et l'état repoussant de la moquette : heureusement des chaussons étaient fournis car hors de questions de poser mes pieds là dessus ! Dommage car l'hôtel est bien situé . Si vous réservez par vos propres moyens demandez une chambre avec baignoire et vous aurez une chance de ne pas être déçu par cet hôtel .

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chaudeaux L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Grand Bazar
Hotel Zurich Istanbul
Hotel Zurich Istanbul
N° 618 sur 1 175 à Istanbul
187 avis
Grand Bazar
Oran Hotel
Oran Hotel
N° 617 sur 1 175 à Istanbul
210 avis
Grand Bazar
Samir Hotel Deluxe
Samir Hotel Deluxe
N° 326 sur 1 175 à Istanbul
30 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grand Bazar
Hotel Grand Washington
Hotel Grand Washington
N° 477 sur 1 175 à Istanbul
184 avis
Grand Bazar
Hotel Vicenza
Hotel Vicenza
N° 455 sur 1 175 à Istanbul
250 avis
Grand Bazar
Glorious Istanbul Hotel
Glorious Istanbul Hotel
N° 395 sur 1 175 à Istanbul
89 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Klas Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Klas Hotel

Adresse: Harikzadeler Sok. No 48 | Laleli, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Grand Bazar
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°172 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°416 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie de prix : 34€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Klas Hotel 4*
Nombre de chambres: 129
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Klas Hotel Istanbul
Klas Istanbul
Hotel Klas Istanbul Turquie
Hotel Le Klas Istanbul
Istanbul Klas Hotel
Hotel Klas Istambul

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page