“bien situé”
Avis sur Klas Hotel

Klas Hotel
N° 743 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel bien situé près des lieux touristiques. Chambres petites (étroites) salle de bains vétustes. Relativement calme bien que donnant sur une route annexe. Confort sommaire aurait besoin d'un relookage !

Astuce pour la chambre : Très bien situé. Chambre petite et étroite à relooker. Relativement calme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel fréquenté dans le cadre d'un voyage organisé. La chambre était propre et le nettoyage a été assuré durant tout le séjour. Certes 2 lits au lieu d'un grand, et une salle de bains à relooker. Très bon accueil. L'Hôtel est très bien situé, tout proche des sites à visiter et le quartier est relativement calme. Très mauvais point la piscine et le Jacuzzi situés sur le toit et totalement hors d'usage (pourtant on y accède, d'où danger pour des enfants !). Du coup sur le toit seule la vue sur Istanbul reste intéressante. Petits déjeuners bien fournis sauf le jus de fruit reconstitué.
En faisant des efforts l'établissement pourrait se trouver au niveau 3* européen !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel avec mon épouse et on est très déçus.
On a réservé une chambre avec un grand lit, à notre arrivé on nous a donné une petite chambre avec deux lits séparé on nous a dit que l'hôtel était plein. la chambre donnait sur une cour ou on entendait des gens parler pendant toute la nuit. le lendemain on a exigé de nous changé la chambre.
Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre.
Le menu du petit déjeune est répétitif, le personnel commence a débarrasser avant l'heure prévu qui est 10h30.
Hôtel très chère par rapport au service et a la qualité.
Je ne recommande pas du tout cet hôtel, vous pouvait trouver mieux avec un prix moindre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Un bon accueil c'est déjà ça mais hélas ça s'arrête là.
Les chambres n'étaient pas disponibles à notre arrivée... il était midi passé.
Chambre 222: minuscule, soit disant une double avec un lit trop petit pour 2. Nous avons été obligé de tirer au sort qui aurais le draps la première nuit.
La vue imprenable sur une cour intérieur dégueulasse clairsemée de climatiseurs et chaudières bruyantes.
La moquette salle, taches de sang... En entrant dans la salle de bain, je me m'exclame: "ahhh, super on a une douche!", le soucis est qu'il a fallu faire attention de ne pas déranger les habitants du bac à douche: des moisissures!
En gros un confort spartiate, si vous rêvez d'une cabine de cargo mais que vous avez peur de la mer cet hôtel est pour vous.

Le petit dej: le café est infecte. le jus d'orange pressé engendre un surcout, sinon c'est du soluble.

Globalement l'hôtel n'est pas propre excessivement bruyant.

Je n'y retournerai jamais.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

HORRIBLE! SALE! PETIT! Chambre 222 : du sang sur la moquette , un chausson dans notre lit !!! Chambre 206 : mur commun avec une boite de nuit !! Petit déj vraiment moyen , le dernier jour (on a tellement fait de remarques !) petit déj un peu mieux . Les photos ne correspondent absolument pas !

Astuce pour la chambre : Ex . La chambre 222 HORRIBLE !!!!! En parlant avec d'autres personnes de l'hotel c'était...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été très déçu. La chambre était petite, pas très propre, la moquette usée et il y avait une odeur de tabac froid !
De plus, nous avons eu droit à la musique du restaurant contigue à l'hôtel, impossible de fermer l'oeil de la nuit !!
Le petit déjeuner était quelconque, bref, un hôtel à éviter !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits lors d'un voyage organisé : pas de possibilité pour choisir sa chambre . Du coup nous avons eu droit à 2 lits séparés dans une petite chambre dont visiblement le ménage n'avait pas été fait depuis plusieurs jours comme en témoignaient la poussière sur le téléphone et l'état repoussant de la moquette : heureusement des chaussons étaient fournis car hors de questions de poser mes pieds là dessus ! Dommage car l'hôtel est bien situé . Si vous réservez par vos propres moyens demandez une chambre avec baignoire et vous aurez une chance de ne pas être déçu par cet hôtel .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple