“GENIAL”

N° 321 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Lunel, France
“GENIAL”
Avis écrit le 6 avril 2014

sachez tout d'abord que le Yoo2 taksim ne s'appelle plus comme cela, en effet lors de notre séjour l'hotel a changé de nom, il s'appelle AVANTGARDE HOTEL TAKSIM SQUARE.
Hyper accueillant, hypergentil, très souriant, le personnel est à votre écoute! notre chambre moderne, bien équipée, avec vue sur le Bosphore et son pont illuminé la nuit, était spacieuse, très propre. Sa situation géographique est tout à fait génial, le funiculaire à 300m à pied, en traversant le square taksim ou gezi park, après tramway 7 stations et vous êtes rendus sur la place où se trouve Ste Sophie, Mosquée Bleue, Tokapi, musées archéologique.. le soir, l'hotel est à 500 m de la grande avenue Istiklal, très animée, restaurants (petite précision, pour les trouver, regarder en l'air), bars, boutiques de vêtements, pâtisserie, kebab). Bref nous y avons passé un excellent sejour (5 nuits) avec petit déj. nous y retournerons volontiers. Merci pour votre gentillesse!

Astuce pour la chambre : nous avions vue sur le Bosphore qui correspond à l'arriere de l'hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
France
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est en plein sur la place taksim a deux de la rue istiklal avec ses restaurants, pubs, magasins tous ouverts tard le soir. Cependant l'hôtel reste calme. Hôtel est neuf. Le petit déjeuner est sympa mais simple. Seul bémol la taille des chambres qui sont très petites.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rang-du-Fliers, France
Avis écrit le 28 février 2014

istanbul reste une ville asez extraordinaire .En voyant ces dômes de mosquée et ces minarets ,on se croirait dans les mille et une nuit.l'hotel Yoo2,nouvel établissement ,ou tout le confort peut etre retrouvé dans une chambre.celle ci reste assez petite (leger petit bémol)mais tres accueillante surtour la Bosphorus Corner qui donne sur une vue magnifique du bosphore et le pont qui traverse les 2 rives(asie/europe)illuminé la nuit.
le personnel reste assez réservé pour ce qui nous concerne.il faut maitriser l'anglais mais on arrive à se faire comprendre avec quelques mots.la seule et unique critique reste au niveau du petit déjeuner ou ,il n'y avait pas de self service deux menus étaient proposés mais qui restaient insuffisant pour ce type d'établissement.mais l'équipe etait assez indulgente et répondait à nos attentes .le sourire était youjours au RDV.Dommage qu'au niveau de l'accueil ils ne proposaient pas certaines visites ou excursions pour ceux qui ne l'avaient pas encore réservé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Avantgarde Taksim Hotel
N° 130 sur 1 149 à Istanbul
The Parma Hotel Taksim
The Parma Hotel Taksim
N° 282 sur 1 149 à Istanbul

Vous connaissez Avantgarde Hotel Taksim Square ?

Informations supplémentaires concernant Avantgarde Hotel Taksim Square

Établissement : Avantgarde Hotel Taksim Square
Adresse: Mete Caddesi No. 28 | Gumussuyu, Istanbul 34437, Turquie (Anciennement Yoo2 Taksim Square Hotel)
Location : Turquie > Istanbul > Beyoğlu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 321 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avantgarde Hotel Taksim Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avantgarde Hotel Taksim Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.