“Très bon hôtel bien situé !”

Ramada Plaza Istanbul City Center
N° 220 sur 1 140 Hôtels à Istanbul
Versailles, France
“Très bon hôtel bien situé !”
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes restés 1 semaine. Hôtel bien situé dans quartier animé où tout est ouvert jusque tard le soir, 15 min à pieds de Taksim, station métro Osmanbey et bus en bas de l'hôtel pour aller dans le vieil Istanbul. Prévoir 1/2 heure en bus dans meilleur des cas car pour aller à Sultanahmet. Hôtel récent et très propre, chambre spacieuse pour 3 avec 3 lits, ménage et changement linge tous les jours, double vitrage, clim. Très bon service, très bon accueil. Petit déj impécable, buffet très copieux et très bon avec variétés de pain, fruits frais, fromage, viande, légumes, jus de fruits frais,etc...N'avons pas testé la piscine car n'était pas ouverte début mai. Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité-prix ! Si je retourne à Istanbul, j'irai dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 23 janvier 2013

très bon hôtel. Personnel chaleureux, ils nous ont conseillé beaucoup de restaurants qu' on a aimé. on nous a offert deux t-shirt Ramada. c était sympa. Hôtel très propre avec un bon service. Si jamais on revient a Istanbul, c 'est Ramada Plaza sans faute!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HUCQUELIERS
Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel bien placé au pied du métro, personnel très accueillant. Chambre confortable et spacieuse, de nombreux rangements. Le petit déjeuner est plusque correct, pour les personnes qui aiment le miel, c'est la première fois que je vois une "grille de miel" sur un buffet du petit déjeuner. Sans hésitation je recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
s_kutkan, General Manager de Ramada Plaza Istanbul City Center, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Chère Madame,

Merci d'avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps pour nous parler de votre dernier séjour à notre hôtel, dans le cadre de notre sondage auprès de la clientèle.

Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et que nous en tiendrons compte afin de rendre chaque séjour le plus agréable possible.

Je vous remercie encore une fois d'avoir pris part à ce sondage.

Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Directeur Général
Savas Kutkan
essonne
Avis écrit le 4 août 2010

Hotel confortable de standing. Chambre spacieuse et bien équipée.Personnel agréable et courtois.Un seul petit reproche concernant son emplacement éloigné du centre historique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
tripoli
Avis écrit le 17 octobre 2008

le lieu est fabuleux un bon service lachambre est spacieuse j'ai beaucoup apprecié le serv ice lors du petit dejeuner et la conviviablité du personel travaillant

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)