“Bon plan pour un séjour touristique”

Garden House Istanbul
N° 44 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 22 mai 2012

Propre et coquet hôtel bien situé dans Sultanameth. Calme et bien équipé. Petit dej super. Personnel accueillant et serviable. Robinetterie à améliorer. (chambre 104)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2012

Magnifique hotel,avec toute une partie rénové recemment.Nous avons été acceuilli comme des petits pacha,avec une bouteille de champagne,et coupe de fruit.
Chambre spacieuse,excellente situation,salle de bain avec douche et hammam,que demandez de plus.Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2012

Nous avons fait ce séjour à Istanbul à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse. Le choix de cet hôtel s'est avéré excellent. L'ensemble des prestations fournies est de très haute qualité, l'acceuil et la disponibilité de l'ensemble des personnels est remarquable.

La personnalisation du séjour est facilitée par M. Selcuk Topcu, "Guest Relations Manager" qui a été d'une grande aide pour régler l'ensemble des détails de ce voyage très spécial, y compris pour des demandes ne concernant pas directement l'hôtel.

Il est à noter que la présence d'un restaurant au sein de l'hôtel permet de prendre les repas sur place au cas où l'on n'ait pas l'envie de sortir.

Les trois jours passés ont été un véritable rêve pour nous, autant par la ville que par l'organisation du séjour et nous retournerons au Garden House Hotel à l'occasion de nos futurs et nombreux voyages dans cette ville magique

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Depuis cinq ans que nous atterissons dans des villes de rêves, cette année fut la plus belle. Malgré nos difficultés linguistiques quel bel accueil au Garden House Hôtel. Une chambre magnifique, petit déjeuner d'ogre, et une douce sollicitude de la part de tout le personnel. Ces quatre jours furent bien trop courts. Patrick et Gisèle.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Après une première nuit décevante dans un autre hotel du quartier, nous avons déménagé ici. En arrivant, nous avons pu choisir librement notre chambre en visitant plusieurs catégories. Elles sont toutes différentes à tendances orientales; n'hésitez pas à bien vous faire préciser la surface, l'étage et l'équipement précis de votre chambre.
Certaines peuvent-etre plus bruyantes que d'autres en fonction de leur emplacement.
La propreté des lieux est remarquable, comme le service de l'ensemble du personnel. Bien sur, nous sommes loin des critères conventionnels d'un 4 étoiles européens, mais pour en voir visité 7 ou 8 sur place dans le meme quartier et sur les memes niveaux de prix, c'est le meilleur.
Le petit déjeuner est copieux, varié avec des produits cuisinés sur place; a noter l'absence de jus de fruits frais.
Nlous avons déjà prévu de revenir avec des amis.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

hotel tres sympas chambre propre et agreable calme dormi comme a la maison jolie terrasse petit dejeuner buffet tres correct rien a dire étions 8 pers hotel propre personnel tres bien hotel bien placer pour visiter aya sophia grand bazar mosquée bleu a voir absolument grandiose y aller sans hesiter

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2011

Un petit hôtel très bien placé dans Sultanahmet, de petites cours verdoyantes et ombragées sur plusieurs étages pour déjeuner, des chambres très propres, toutes charmantes et bien décorées, un personnel attentif et agréable, un petit-déjeuner sous forme de buffet très méditerranéen délicieux... Que demander de plus?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Rose Garden Suites Istanbul
N° 13 sur 1 160 à Istanbul
Sokullu Pasa Hotel
Sokullu Pasa Hotel
N° 126 sur 1 160 à Istanbul

Vous connaissez Garden House Istanbul ?

Informations supplémentaires concernant Garden House Istanbul

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Sehit Mehmetpasa Sokak No:11/13, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°23 des hôtels romantiques à Istanbul
N°29 des hôtels de luxe à Istanbul
N°52 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie de prix : 41€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden House Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden House Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden House Hotel Istanbul
Garden Istanbul Hotel