“Balade sur le Bosphore”

Garden House Istanbul
N° 50 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
“Balade sur le Bosphore”
Avis écrit le 1 juin 2012

Hotel de très bonne tenue, très bien situé. Rien à redire sur l'ensemble des prestations.
L'équipe est accueillante et sympatique, très bon plan pour un séjour touristique entre amis.
Le rapport Qualité/Prix est très intéressant, surtout pour un établissement situé à quelques minutes à pieds de la Mosquée Bleue
Adresse à communiquer sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Lyon
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avions programmé de longue date un séjour de 3 nuits dans l'hotel entre amis.
Après avoir visité 8 hotels d'un standing équivalent dans le secteur, c'est celui que nous avions retenu pour son bon rapport qualité/prix.
Emplacement : très correct à 10 minutes à pied du tramway et de Ste Sophie
Chambre : toutes différentes et originales. Très bonne propreté. A visiter tout de meme, car certaines chambres peuvent etre bruyantes.
Accueil : excellent et sans aucune faille
Petit déjeuner : correct, produits frais
Seul petit bémol, la 1ère nuit, l'une des chambres que nous avions choisi n'était pas disponible et nous avons dû loger dans une chambre plus petite. Le directeur s'en est excusé et nous à offert à plusieurs reprises l'apéritif.
Nous recommandons chaleureursement cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Mons Belgium
Avis écrit le 22 mai 2012

Propre et coquet hôtel bien situé dans Sultanameth. Calme et bien équipé. Petit dej super. Personnel accueillant et serviable. Robinetterie à améliorer. (chambre 104)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 mai 2012

Magnifique hotel,avec toute une partie rénové recemment.Nous avons été acceuilli comme des petits pacha,avec une bouteille de champagne,et coupe de fruit.
Chambre spacieuse,excellente situation,salle de bain avec douche et hammam,que demandez de plus.Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons fait ce séjour à Istanbul à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse. Le choix de cet hôtel s'est avéré excellent. L'ensemble des prestations fournies est de très haute qualité, l'acceuil et la disponibilité de l'ensemble des personnels est remarquable.

La personnalisation du séjour est facilitée par M. Selcuk Topcu, "Guest Relations Manager" qui a été d'une grande aide pour régler l'ensemble des détails de ce voyage très spécial, y compris pour des demandes ne concernant pas directement l'hôtel.

Il est à noter que la présence d'un restaurant au sein de l'hôtel permet de prendre les repas sur place au cas où l'on n'ait pas l'envie de sortir.

Les trois jours passés ont été un véritable rêve pour nous, autant par la ville que par l'organisation du séjour et nous retournerons au Garden House Hotel à l'occasion de nos futurs et nombreux voyages dans cette ville magique

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Molieres, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Depuis cinq ans que nous atterissons dans des villes de rêves, cette année fut la plus belle. Malgré nos difficultés linguistiques quel bel accueil au Garden House Hôtel. Une chambre magnifique, petit déjeuner d'ogre, et une douce sollicitude de la part de tout le personnel. Ces quatre jours furent bien trop courts. Patrick et Gisèle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 14 novembre 2011

Après une première nuit décevante dans un autre hotel du quartier, nous avons déménagé ici. En arrivant, nous avons pu choisir librement notre chambre en visitant plusieurs catégories. Elles sont toutes différentes à tendances orientales; n'hésitez pas à bien vous faire préciser la surface, l'étage et l'équipement précis de votre chambre.
Certaines peuvent-etre plus bruyantes que d'autres en fonction de leur emplacement.
La propreté des lieux est remarquable, comme le service de l'ensemble du personnel. Bien sur, nous sommes loin des critères conventionnels d'un 4 étoiles européens, mais pour en voir visité 7 ou 8 sur place dans le meme quartier et sur les memes niveaux de prix, c'est le meilleur.
Le petit déjeuner est copieux, varié avec des produits cuisinés sur place; a noter l'absence de jus de fruits frais.
Nlous avons déjà prévu de revenir avec des amis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux