“Tres bon hotel”

N° 51 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
Rabat, Maroc
“Tres bon hotel”
Avis écrit le 16 juillet 2012

En reservant par internet, je m'attendait pas a trouver un etablissement aussi bien situe et agreable. Ce qui m' a plus charme c'est non seulement un personnel serviable et accueillant ses jardins verdoyants couvrant ses jolies terrasses!. Mais c'est surtout la gentillesse de son directeur general qui sait vous faire sentir que vous etes vieil ami et que vous etes chez vous resolvant tous vos petits problemes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant une semaine. Nous avons été super bien accueillis. La cour-jardin nous a été présenté ainsi que la salle du petit déjeuner. Le gérant nous a ensuite remis des fascicules concernant les activités touristiques à faire à Istanbul. Il nous a ensuite remis notre clé de chambre. Chambre spacieuse, moderne, confortable. La salle de bain était nickel aussi. Le petit-déjeuner était copieux, très varié, tant sucré que salé. Enfin le personnel se plie en quatre pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Comme la perfection n'existe pas, nous avons relevé: notre chambre n’était pas trop lumineuse, un morceau du parquet était cassé, il manquait un panneau en plexiglas pour la douche. Lits pas très larges.

Vienne, Autriche
Avis écrit le 28 juin 2012

C'est mon deuxième séjour dans ce petit hôtel de charme, très bien situé, et j'y reviendrai certainement lors d'un prochain séjour à Istanbul. Aménagé avec goût, très agréable cour-jardin intérieure, de petits extras sympathiques (dégustation de fromage et de vins, café et gâteaux gratuits,...), ambiance sympathique et familiale, un personnel particulièrement accueillant et attentionné.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Séjour d'une semaine en amoureux à Istanbul, nous avons trouvé l’hôtel sur internet pour un prix intéressant, et le résultat a été tout simplement parfait. Personnel au petit soin, accueil chaleureux et personnel par Sulçek, grande chambre avec balcon, emplacement juste à coté des sites touristiques, le tout dans une ville magnifique que je conseille vivement. Le meilleur endroit pour visiter Istanbul.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 14 juin 2012

Quatre nuits à Istanbul entre copines:hôtel dans le vieil Istanbul, tres facile d'accès, bien situé pour visiter les principaux les beaux monuments de cette ville! Le rapport qualité/prix,est excellent. Nous avons trouvé le staff tres gentil, attentionné et prévenant! On recommande sans aucun souci!

Avis écrit le 5 juin 2012

Dans ce quartier de Sultanameth, idéalement situé, les hôtels se succèdent au long des rues. Le choix s'avère donc vaste et le bonheur est de faire la différence par l'accueil que l'on reçoit.
Nous avons sejourné 5 jours dans cet hôtel et ce ne fut que petits soins de l'ensemble du personnel pour nous rendre la vie plus agréable. Avec en tête de liste pour la gentillesse et la délicatesse le manager de l'hôtel qui fut parfaitement adorable.
L'hôtel a la chance d'avoir un jardin intérieur ce qui lui donne un charme supplémentaire. Notre chambre était assez grande pour ce que nous y avions à faire et les tarifs tout à fait corrects. La vie sur place est vraiment bon marché.
Seul bémol pour ceux qui ont le sommeil léger, l'hôtel est situé à côté d'une mosquée (très belle au demeurant) et donc réveil à 5 heures !
Peu importe, allez-y ! Istanbul est une ville magnifique

• Séjour du mai 2012
Ecully, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Un séjour de 3 nuits entre amis; nous avions réservé 5 chambres.
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter, à pied, Mosquée bleue, Sainte Sophie etc...
Nous nous souviendrons de l'accueil excellent, du sens du service de l'ensemble du personnel, de la propreté des chambres.
Un bon rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis