“Une bonne situation géographique”

Garden House Istanbul
N° 53 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Aix-en-Provence, France
“Une bonne situation géographique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans Garden house, hôtel calme, bien tenu et situé très près des sites touristiques. Petit déjeuner varié . Absence regrettable d'ascenseur. Personnel dévoué et efficace. Accueil sympathique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné huit jours en couple dans cet hôtel, qui s'est révélé parfait pour aller à la découverte de la partie historique de la ville. Le cadre est très agréable sans être clinquant, le personnel aimable et efficace, prêt à nous aider pour tous les problèmes d'organisation.
La première nuit dans une chambre petite, peu éclairée et donnant sur la rue (avec le bruit des voitures) nous a donné quelques craintes, mais on nous a promis que le lendemain nous aurions une autre chambre. Effectivement la nouvelle, en haut du bâtiment, s'est révélée très agréable, avec même un petit coin de vue sur la mer.
Une mention toute spéciale pour les petits déjeuners, dans une salle située au milieu du jardin entre les bâtiments.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Bien que l'on parle de Garden House "Maison sur jardin", il faut savoir que ce manoir offre des chambres lits jumeaux en rdc uniquement, et donne soit sur rue bruyante soit sur le toit de la verrière du salon de thé, dont les tous petits vasistas ne laissaient à peine entrevoir la lumière du jour. Nous avons donc expérimenté les deux chambres. Ni le bruit ni les phares des véhicules la nuit vous permettent de passer une nuit paisible. En outre, les douches sont minuscules avec les wc intégrés et odeur désagréable. Les personnes de grand gabarit doivent s'abstenir. Seuls le petit-déjeuner et les repas à l'hôtel sont parfaits.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

à 5 minutes à pied de la mosquée bleue,avons visité à pied tous les principaux points d'intérêt,personnel très serviable et accueillant,agréables bar terrasse et sallle du pdj,belle chambre,bon pdj,en résumé à recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

L'hotel est bien situé pour les visites et dans une petite rue (calme) tout pres de la mosquée ( appel a la prière à 5h... Mais ce sera le cas pour la majorité des hotels du coin).
Le point fort est surtout la terrasse exterieure avec eau, café, thé et gateau offert tous les jours , apres une longue journée de visite je peux vous dire que c'est appreciable.
La chambre spacieuse et tres propre (la salle de bains est egalement tres propre)
Nous etions au 4 eme est nous etions au calme.
L'hotel a un restaurant ( nous n'avons pas testé) nous allions au cesmet restaurant ( plus bas est vraiment excellent).
Le buffet du petit dejeuner est tres complet et bon (a part le jus d'orange)
L'accueil est est chaleureux et sympathique.
Vous pouvez reserver les yeux fermés

• Séjour du août 2012
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

En reservant par internet, je m'attendait pas a trouver un etablissement aussi bien situe et agreable. Ce qui m' a plus charme c'est non seulement un personnel serviable et accueillant ses jardins verdoyants couvrant ses jolies terrasses!. Mais c'est surtout la gentillesse de son directeur general qui sait vous faire sentir que vous etes vieil ami et que vous etes chez vous resolvant tous vos petits problemes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons séjourner dans cet hôtel pendant une semaine. Nous avons été super bien accueillis. La cour-jardin nous a été présenté ainsi que la salle du petit déjeuner. Le gérant nous a ensuite remis des fascicules concernant les activités touristiques à faire à Istanbul. Il nous a ensuite remis notre clé de chambre. Chambre spacieuse, moderne, confortable. La salle de bain était nickel aussi. Le petit-déjeuner était copieux, très varié, tant sucré que salé. Enfin le personnel se plie en quatre pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Comme la perfection n'existe pas, nous avons relevé: notre chambre n’était pas trop lumineuse, un morceau du parquet était cassé, il manquait un panneau en plexiglas pour la douche. Lits pas très larges.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis