“Hôtel très sympa”

Garden House Istanbul
N° 44 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 12 décembre 2012

La chambre ainsi que la SdB étaient spacieuses, coquettes et très propres. Le personnel très agréable et serviable. Quant au petit déjeuner, il s'agit d'un buffet copieux et diversifié.
Enfin, l'hôtel est bien placé dans la "Old City", donc parfait pour visiter le centre historique de la ville, même si le dénivelé est important pour rejoindre la rue principale.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2012

Mon mari et moi devions passer par istanbul, juste pour une nuit en escale. la veille nous avons choisi un peu au pif un hôtel à un Prix compétitif. En arrivant, nous avons eu une très bonne surprise! Notre chambre était spacieuse, du style ottoman, avec un énorme lit, king size. Un panier de fruits, boissons en tout genre (thé, café, tisane etc..) avec bouilloire, et une bouteille de vin nous attendait dans la chambre. Dans la salle de bain, on avait un spacieux "bain turc". On a passé un moment très romantique et le lit est un des lits les plus confortables dans lequel j'ai pu dormir. Le petit déjeuner était copieux et bon. Le personnel au petit soin. La propreté de la chambre irréprochable. L'emplacement, juste parfait, en plein centre du vieux Istanbul. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cette hotel . Nous avions une chambre splendide mansardée au dernier étage du batiment Rose garden avec jacuzzi (nous avons surement été surclassé car séjour à 350 euros ). Propreté irréprochable,petits déjeuner copieux et varié (omelette faite à la demande,milkshake, pains variés,fruits ,salé en tout genre...) Wifi gratuit et ordinateur disponible dans le hall. Jardin ombragé avec gateaux et boissons à discrétion toute la journée.
Très bien situé à proximité de Sainte Sophie ( 5 minutes à pied ) sans être dans le flux touristique.
Je le recommande sans aucune hésitation,sans doute le meilleur hotel ou je sois descendu depuis longtemps

Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons passé 6 nuits dans Garden house, hôtel calme, bien tenu et situé très près des sites touristiques. Petit déjeuner varié . Absence regrettable d'ascenseur. Personnel dévoué et efficace. Accueil sympathique.

Avis publié : 14 octobre 2012

Nous avons séjourné huit jours en couple dans cet hôtel, qui s'est révélé parfait pour aller à la découverte de la partie historique de la ville. Le cadre est très agréable sans être clinquant, le personnel aimable et efficace, prêt à nous aider pour tous les problèmes d'organisation.
La première nuit dans une chambre petite, peu éclairée et donnant sur la rue (avec le bruit des voitures) nous a donné quelques craintes, mais on nous a promis que le lendemain nous aurions une autre chambre. Effectivement la nouvelle, en haut du bâtiment, s'est révélée très agréable, avec même un petit coin de vue sur la mer.
Une mention toute spéciale pour les petits déjeuners, dans une salle située au milieu du jardin entre les bâtiments.

Avis publié : 13 octobre 2012

Bien que l'on parle de Garden House "Maison sur jardin", il faut savoir que ce manoir offre des chambres lits jumeaux en rdc uniquement, et donne soit sur rue bruyante soit sur le toit de la verrière du salon de thé, dont les tous petits vasistas ne laissaient à peine entrevoir la lumière du jour. Nous avons donc expérimenté les deux chambres. Ni le bruit ni les phares des véhicules la nuit vous permettent de passer une nuit paisible. En outre, les douches sont minuscules avec les wc intégrés et odeur désagréable. Les personnes de grand gabarit doivent s'abstenir. Seuls le petit-déjeuner et les repas à l'hôtel sont parfaits.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

à 5 minutes à pied de la mosquée bleue,avons visité à pied tous les principaux points d'intérêt,personnel très serviable et accueillant,agréables bar terrasse et sallle du pdj,belle chambre,bon pdj,en résumé à recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Rose Garden Suites Istanbul
N° 13 sur 1 159 à Istanbul
Sokullu Pasa Hotel
Sokullu Pasa Hotel
N° 131 sur 1 159 à Istanbul

Vous connaissez Garden House Istanbul ?

Informations supplémentaires concernant Garden House Istanbul

Adresse: Kucuk Ayasofya Mah. Sehit Mehmetpasa Sokak No:11/13, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°23 des hôtels romantiques à Istanbul
N°29 des hôtels de luxe à Istanbul
N°52 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie de prix : 40€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden House Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden House Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden House Hotel Istanbul
Istanbul Garden House